5:55

Une autre l’a déjà chanté. 5:55
Dimanche.
Je suis devenue insomniaque depuis quelques mois.
Ce matin c’est une sensation d’étouffement qui m’a réveillée. J’ai dû ouvrir la fenêtre et les volets en grand pour retrouver mon souffle.
Sans doute que l’angoisse liée à Félix y est pour beaucoup.
Le jour ne se lève pas encore mais j’entends les oiseaux et même un coq.
Il fait froid.
L’air me fait du bien.
Rien de prévu aujourd’hui, j’aimerais me rendormir.
Une heure
Deux heures
Trois heures

image

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 21 avril 2013, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. J’espère que tu as pu te rendormir et que là , tu fais une bonne grasse mat …
    Bizzz

  2. Juste là, en pensée… Des bisous.

Laisser un commentaire

