Petit coup de blues

Tu te rends compte …
Si je meurs là maintenant, à mon enterrement y’aura la cousine Huguette qui est une grosse conne que j’ai pas vu depuis plus de dix ans.
Par contre, personne ne pensera à te prévenir TOI.
Et peut être que tu ne le sauras jamais que je suis morte.
Et tu comprendras pas pourquoi je n’écris plus, pourquoi je ne suis plus là.
Personne ne te dira que j’ai juste cessé d’exister.
Toi tu croieras que j’ai cessé de t’aimer.
Alors que non.

et vice versa …

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 27 mars 2013, dans Côté sombre. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Encore une réflexion qui résonne… Et que j’ai même demandé de vive voix… Mais le temps est passé, je suis encore en vie et de toutes les manières, je crois qu’à ce jour, il s’en moquerait… Ca me file encore plus le blues….

  2. oui cela serait injuste de ne pas avoir les gens qu’on aime vraiment au lieu de …
    bisous angel

  3. Faut pas stresser pour ça ,on trouvera toujours un moyen pour faire un petit coucou ! 😉

  4. Quand on s’aime, on est sur une même longueur d’onde .
    La communication est possible si on laisse son antenne ouverte…

Laisser un commentaire

