8 MARS

Sans polémiquer sur cette journée dite « de la femme », alors que mon sentiment profond est que la femme (qui n’est pas une minorité dans ce monde) devrait être glorifiée tous les jours.
J’émets le voeux que plus jamais aucune femme au monde ne soit victime d’une relation sexuelle non consentie librement.
Ce serait déjà un bon début.

En France, il est déclaré 205 viols par jour. Tous les jours. (déclaré)
Chaque matin, 205 violeurs se lèvent.
La plupart du temps ils ne sont pas poursuivis pour leur acte.
Assassiner le féminin n’est pas répréhensible ?

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 8 mars 2013, dans Côté sombre. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Je suis une femme des temps modernes.
    Je vis dans un pays qui me permet de faire des études, de choisir mes partenaires sexuels, de me marier par amour, de divorcer, de choisir d’avoir ou pas des enfants, de garder l’argent issu de mon labeur, d’être propriétaire, d’avoir accès au soin, de voter, de me promener librement où bon me semble,

Laisser un commentaire

