Viens baby

Viens me lire baby,
Viens plonger dans le délicieux labyrinthe de mes pensées,
Viens froncer des sourcils, parfois elles sont lumineuses, parfois à peine claires, quelquefois trés sombres.
Viens te demander si c’est la réalité ou la fiction
Viens t’inquiéter de ce qui m’anime
Viens te subjuguer de mon intériorité révélée cruement
Viens te vautrer dans mes émotions brutes
Viens te nourrir des sentiments que tu m’inspires peut-être
Viens t’exciter des élans de ma libido
Viens baby
Viens me posséder, et viens que je te possède

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 7 février 2013, dans La vie passionnante d'Angel, LE MERVEILLEUR, Love Love Love, Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Je dépose un éventail ….pour te rafraîchir un peu et je file en vitesse ! 😀

  2. l’éventail rouge restera virtuel car je ne sais pas déposer une image sur un commentaire … 😦

  3. What’s a fun 😉 …..
    So delicious to read…..

    Bises, et amitiés 🙂

    Chevalier de Steingalth

  4. So i’m coming baby! 🙂 Anytime…whenever you want it.

  5. ben moi, je reviens
    boomerang mania oblige
    😉

Laisser un commentaire

