JE SUIS UNE FURIE MENAGERE

Je passe mon énergie (positive et négative) sur mon ménage que je n’ai pas fait depuis que je passe mes week-ends à deux ou à cinq …
Besoin que ce soit propre, que ça sente bon,
Besoin de débarrasser les placards, de jeter les vieilles cochonneries
Besoin de changer les meubles de place,
Besoin que ça ne se ressemble plus
Besoin que mon chez moi change
Besoin de déstructurer et restructurer pour que ça me ressemble
Besoin de m’épuiser à tout virer

GROS COUP DE VENT SUR LA MAISON

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 2 février 2013, dans Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. eh bien Angel c’est le grand ménage de printemps avant l’heure, si tu peux te le permettre refais aussi une déco pour accompagner ce nouveau regain d’énergie 😉 bon week-end créatif ma belle

  2. comme des besoins vitaux qui reviennent aux galops !!!!
    bises miss angel et à bientot dans mon antre de mots

  3. Je fus un temps un peu comme ça aussi, mais ça m’a un peu passé.
    J’aime toujours que cela soit propre et que ça sente bon, et puis bien rangé, ben ça c’est les natifs de la Vierge tu le sais. 🙂
    Mais bouger les meubles…ya mon lumbago et la différence d’âge sûrement.
    Bises Angel.

  4. Du souffle, du balai, c’est bientôt le printemps de ta nouvelle vie.

  5. Un bouquet de pivoines de moi pour toi… et les quelques autres de notre espèce… juste pour ce jour !!! 😉

  6. je viens puiser un peu de ton énergie ménagère si tu veux bien partager …parce que le ménage en ce moment, chez moi, ce n’est pas au top des priorités ! Ce serait plutôt le minimum syndical . 😉

  7. Euh … ça me fait penser que je devrais m’y remettre … mais je conserve tout.

Laisser un commentaire

