l’aveu du jour (ou plutôt de la nuit en l’occurence)

J’avoue, je me suis inscrite sur sur un site de rencontre.
Bon je ne dis pas lequel vu que déjà sur l’autre j’ai failli me recoller mon ex …
C’est totalement fascinant, l’amour sur catalogue. Que des princes charmants !! Ils sont tous beaux, plein de qualités, avec des mots d’amour en bordure de lèvres et plein de projets à deux pour faire rêver les filles en mal d’amour.
48 heures d’inscription et déjà un gros paquet de mails et de propositions décentes (pour l’instant). De quoi faire tourner la tête.
A part un mal élevé qui veut se reproduire et me reproche l’âge de mes ovaires, ils sont tous aux petits soins. Je ne savais même pas que les hommes pouvaient être aussi agréables.
Sacrée découverte.
En fait c’est à l’usage qu’on peut voir l’homme, le vrai.
Comme je ne vais pas tous les essayer, il va falloir que je trouve un questionnaire subtil et efficace.
Je me demande comment ça se passe pour eux avec les femmes …

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 24 novembre 2012, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Une horreur!…Mais je ne suis sûrement pas inscrit sur le bon sîte. 🙂

  2. En virtuel comme en réel
    Il faut que l’amour rende aveugle
    Pour que les femmes ne puissent voir
    la réalité… Car elles ne cherchent qu’un
    simple prince charmant tel que tu le décris
    alors que l’essence même d’un homme, un vrai,
    c’est d’être lâche, feignant, grossier et douillet

    Le reste n’est que modénature demandé par
    Dame Nature pour favoriser l’accouplement
    et la survie de l’espèce

    D’ailleurs j’adore être un homme
    C’est simple…

    Et puis, nous les hommes, on est intelligents
    On ne se met en couple que rarement avec
    les hommes… On choisit mieux, on choisit la
    Femme… Elle est mieux, elle n’est que garce, vénale, menteuse et hystérique… C’est tout de même mieux qu’un homme, non ?!

    Bel ou beaux amour(s) a toi !

  3. Zut mon doigt a glissé sur le clavier avant que je n’écrive mon commentaire….je voulais te dire que j’attends avec impatience la suite de tes aventures …Je ne crois pas au super- mec qui fait sa promo sur le net, mais on ne sait jamais …tout peut arriver … 😉
    Bonne chance !

  4. Mouais! Les rencontres en vrai c’est mieux, c’est plus « direct » et on est pas forcément obligé d’être gentil de suite : au naturel, avec ses bons et mauvais défauts.

    Caralogue des trois cuisses ou de l’art et doute lol!

  5. Et bien c’est assez marrant en fait, il faut garder du recul et un solide sens de l’humour,
    là c’est présumé être un site pour les cadres et célibataires exigents, mais ils ont oublié de réfléchir au fait qu’un cadre exigent pouvait aussi être un blairot …
    si je le souhaitais je pourrais sortir absolument tous les soirs de la semaine … mais je suppose que c’est juste la nouveauté de ma bobinne.

    • Marrant c’est bien le mot que j’emploierais pour certains sites oui, mais parfois j’y accole navrant, même si, comme partout finalement, on est jamais à l’abri de belles surprises 🙂
      Dans tous les cas, il faut comme tu le dis garder un peu de recul, car l’abondance fait parfois perdre la tête 🙂

  6. l’amour sur catalogue c’est un peu comme trouver une chaussure dans une boite à sardine ! lol
    nan j’rigole biensur
    j’espere pour toi que tu trouveras ton prince charmant mais fait attention au charlatan de l’amour, ceux qui font faire rêver et qui en réalité ne sont que rustres et grossiers…!
    bisouilles Angel

Laisser un commentaire

