Et ça continue, encore et encore, c’est que le début, d’accord d’accord …

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, ou si …
Cette semaine, ça a été un défilé de débiles profonds, de sales cons et de psychotiques dans mon bureau et dans ma vie
(genre une femme de la cinquantaine qui vient de se faire larguer pour une plus jeune, qui n’a jamais bossé de sa vie et me demande de lui trouver un riche veuf pour se faire épouser, genre ce stupide cafard qui porte plainte contre moi parce que je l’ai aidé et encadré GRATUITEMENT pour qu’il puisse renoncer à la succession DEFICITAIRE de sa tante et qu’il trouve ça suspect ma gentillesse, et que ça veut dire que j’ai volé l’argent … genre le marocain qui a essayé de me frapper parce que je lui ai fermement refusé un faux en écritures, genre une vieille qui s’est plainte à mon patron de mon manque d’intérêt pour son dossier (vieux de 35ans), genre mes collègues de travail qui en ce moment se tirent dans les pattes)
Mon ex mari qui pique une crise monumentale parce que notre fille a eu 1/20 en dictée et qui m’accuse de négligence et de laxisme,
une de mes copines qui m’assure que si je ne lui trouve pas 1.200€ elle va se suicider
une autre en dépression qui estime avoir le droit de m’appeler jour et nuit pendant des heures parce que « tu me fais du bien »
Jusqu’à cet inconnu qui me drague par mails interposés, qui affirme me connaître (il m’a décrite physiquement avec beaucoup de justesse), qui veut m’inviter à boire un café ou à aller au restaurant, et qui au bout de moins de 48heures de désintérêt internet de ma part me demande des photos, je cite « de ta chatte ».
Comme justement j’avais des photos de Chouquette je lui en ai envoyé. Il n’a pas encore répondu.
J’en ai RAS LE BOL
Il y a des moments où j’en viens à douter complètement de mon appartenance à ce monde.
JE VEUX DU BONHEUR !!!!!!!

 

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 27 octobre 2012, dans Côté sombre. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Tu pourrais monter sur une scène le weekend juste pour raconter ta vie de la semaine précédente , les sketches sont déjà prêts, je suis sûre que tu ferais un tabac …je suis écroulée de rire rien qu’en te lisant ! Bizzzz 😀

  2. ah oui c’est pas gagné avec tout ça !!!!
    mais t’inquiete ton bonheur arrivera lorsque tu ne l’attendras pas !
    mdrrr le coup des photos de la chatte, j’comprends qu’il ai daigné te répondre pour l’instant !
    bisouilles de réconfort moral

  3. Se tenir loin des con(ne)s …

  4. C’est parfois difficile. Ils sont nombreux les bougres ! 🙂

Laisser un commentaire

