Hasards et synchronicités (3)

Je suis allée au cinéma ce soir. (d’ailleurs j’ai vu le film LES SAVEURS DU PALAIS, délicieux qui met l’eau à la bouche)

J’ai emmené avec moi la fille d’une copine, jeune lycéenne ado adorable en pleine crise de doute. Son père lui manque affreusement mais vu le contexte avec sa mère elle n’ose pas le montrer.
Nous nous sommes assises dans le noir, tant bien que mal.
L’homme à coté de qui je me suis placée était le papa de la lycéenne en question.
C’était vraiment étrange, je ne connais cet homme que par ce que ma copine m’a raconté de lui. Divorce un peu moche.
Voyant les mets présentés dans le film, il a soupiré en disant que c’était autre chose que sa boite de raviolis quotidienne.
Il a bu la moitié de mon ICETEA et mangé mon paquet de M&M’S.

La petite était contente de voir son père, je crois qu’elle a passé une bonne soirée du coup.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 20 octobre 2012, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

