Histoire de tique

J’aimerais bien que quelqu’un m’explique à quoi sert la tique.
Parce que si j’observe objectivement les bestiaux de la « création divine », je trouve une utilité ou fonction à presque tout être vivant. Même les moches plein de poils ou de pattes.
Donc, j’ai passé mon week end dans la forêt à gambader (selon possibilités de ma cheville convalescente) et j’ai subi l’assaut sauvage d’une tique.
Elle s’est incrustée dans mon bras en générant une boule dure, brulante et douloureuse.
Le mèdecin l’a presque totalement sortie, mais il reste un morceau.
Du coup je dois prendre des antibio (les tiques sont de plus en plus souvent atteintes de la lyme).
A quoi sert la tique ?

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 8 octobre 2012, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. On se le demande! Quand la tique attaque c’est pas du toc…

  2. Le morceau qui a pu rester dans ton corps, ce n’est qu’un demi mal. Tu risque à ce niveau juste une petite inflammation. Le gros du problème réside dans le corps de la bestiole. L’utilité de cette bestiole ? Humm donner un peu de travail aux chercheurs, si ils obtiennent suffisamment de fonds pour pouvoir travailler …

    Bonne chance

Laisser un commentaire

