LE MARATHON DE LA GOURMANDE

Premier bilan : depuis que j’ai décidé de faire le marathon de la gourmande, je ne prépare plus rien à manger
Je suis invitée …
Vendredi pique-nique au bord de la rivière et poulet roti du marché avec fromage coulant et pain artisanal, Samedi repas végétarien, dimanche soirée pizzas,  lundi asiatique, mardi resto à viande : steack tartare, ce soir mes collègues de travail amène l’apéritif dinatoire.

Je suis en plein marathon mais sans rien faire

J’aime bien aussi.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 2 octobre 2012, dans LE MARATHON DE LA GOURMANDE. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Ca fait 42 kms, un marathon, fais gaffe garde des forces 😉

    C’est malin, j’ai la dalle maintenant … plus qu’à courir jusqu’au réfrigérateur …

Laisser un commentaire

