100 jours

Il paraît qu’il ne reste que 100 jours.
Well, y’ a deux trois trucs que j’aurais aimé vivre avant la fin du monde.
Genre le grand amour.
C’est irritant cette mort générale programmée.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 12 septembre 2012, dans Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. C’est quoi ton deuxième truc ? Excuse-moi si je suis trop curieuse …mais comme tu dis qu’ on n’a plus beaucoup de temps … Il faut vivre à fond 😉
    Bizzzz

  2. Moi j’ai balancé ma télécommande comme ça rien à foutre de la programmation …

    éh Angel si tu veux on fait semblant 😀 ok je sors

    Bon 7ème ciel 😉

    c chaud la fin du monde pourtant à en croire certains on fini tous refroidi … ça par contre c’est con 🙂

    • Ne jamais jamais faire semblant ou simuler.

      • Coucou Angel, il y a deux manière d’apprécier le semblant. Il peut exister et être vrai du moment qu’il est défini comme tel. Le semblant fait partie du réel. Il est une vérité dans le monde, ou l’univers , que tu accepte de lui accorder. Tout dépend de ce que l’on attend, quand on attend.

        Tout le monde fait semblant. Tu peux être vraie et pour des raisons diverses de protectionnisme, faire semblant. Mais tu n’en demeurera pas fausse pour autant. Le semblant est une illusion, aucune illusion n’est franchement irréelle, tout comme aucune vérité n’est foncièrement réelle.

        Bonne journée à toi

  3. Dans cent jour la Terre se prend donc un grand orgasme …

  4. NOus serOns peut-être des Survivants 😉

  5. 100 jours pour faire de notre vie alors un vrai paradis !!!
    bises Angel

Laisser un commentaire

