Histoire d’histoires

Ma tête fourmille, les histoires affluent.
Le silence et le calme ont été remplacés par cette joyeuse excitation,toutes ces idées qui se bousculent, cette envie irrépressible d’écrire, vite, vite, avant que les mots ne repartent.
Je ne suis pas seule, mes héros me supplient de les faire naître sur le clavier.

ECRIRE

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 8 septembre 2012, dans les rêves d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Super ! laisse les naître pour notre plus grand plaisir …j’adore tes histoires …qui j’espère ne resteront pas secrètes . Bizzz

  2. C’est ça écris!…et donne à lire. 🙂

Laisser un commentaire

