Besoin d’espoir

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 31 août 2012, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Même moi j’y crois… mes voeux ne sont pas exaucés, mais je viens ce jour d’avoir enfin une bonne nouvelle concernant une attente de 4 ans 😉
    Pourtant ce croyais ce mois d’août complètement et définitivement fichu… un soucis de réglé sur 3… c’est super non ! Alors je te donne un bout d’espoir que j’ai encore en moi… Cadeau d’anniversaire un peu en retard…
    Des bisous 😉

  2. un bout des poires ???
    ok…
    bon appétit à toi ! (et à Marla aussi)
    … 🙂

  3. J’en ai si peu…Mais je veux bien partager…Avec toi.

  4.  » il est des moments où il faudrait oublier les vieux espoirs et s’en créer de nouveaux  » a

  5. ….a écrit Schiller . je te souhaite de récolter autant « d’espoir » que je ramasse de pommes , chaque matin sous mes deux pommiers . Bizzzz

  6. mOi j’ai le cOeur qui débOrde d’espOir…
    Quand je vOis ma fille grandir et avancer sans trOp de casse et devenir merveilleuse (elle l’était déjà) et que je vOis qu’elle ne se laisse pas tant mener que ça par sOn père (Ouf).
    Quand je vOis que j’arrive à m’en sOrtir sans trOp de casse alOrs qu’On me dOnnait à penser il y a 3 ans encOre que j’étais une mOins que rien.
    Quand je vOis que les blessures du passé s’estOmpent et que j’arrive à pardOnner à celui qui m’a fait tant sOuffrir (bOn il y a encOre un p’tit bOut de chemin).
    Quand, cOntre tOute attente celui que j’aime mOntre des signes évidents d’intérêts et de tendresse.
    Quand je regarde le sOleil se lever en buvant mOn café.
    Quand je vOis la Lune et les étOiles, je me dis que rien n’est vain.
    Je pOurrais ne vOir que les cÔtés négatifs (le divOrce tOujOurs pas réglé, les milliOns du lOtO que je n’ai tOujours pas gagnés, ma formatiOn qui tarde à se mettre en place…), mais j’ai décidé de regarder le cÔté pOsitif !
    alOrs de l’espOir, je partage avec tOi autant que t’en veux.
    et puis lOve is Our Resistance !
    nOn ?

  7. Cela nait d’un rien, au moment ou l’on s’y attend le moins … Aie confiance, ne lâche pas, il y a forcement qq chose de bien pour toi !

Laisser un commentaire

