à la recherche du job parfait

Bon ok, je ne supporte plus du tout mon travail, mon lieu de travail, mes collègues, mes boss.
Je n’aime que mon salaire.
S’imposer cette torture pour de l’argent c’est nul.
Donc je pars en quête du job parfait.

Voilà ce que je veux :
Gagner le même salaire en travaillant moins
en rencontrant chaque jour des gens délicieux qui m’illuminent de joie, de bonheur, qui m’élèvent, qui me regardent avec admiration et reconnaissance
avoir beaucoup de temps libre
me régaler d’aller bosser
gérer mon job comme je l’entends sans qu’on me pompe l’air (jusqu’à l’asphixie)
que personne n’aie envie de m’engueuler, jamais (surtout pour les conneries des autres), mais plutot de me faire des cadeaux (chocolat, champagne, fleurs)
pouvoir partir en week-end ou plus tôt, sans avoir à supplier ou à expliquer ce que je compte faire
qu’on me paye mes heures sup sans que je demande en hurlant cinquante fois (etqu’on ne me les paye pas en définitive)
qu’on me dise à quel point je suis formidable/essentielle/indispensable/merveilleuse quand c’est le cas
qu’on me dise que sans moi la boite coule
et quand je suis bof qu’on m’amène un bon café et une brioche au sucre pour que je redevienne formidable essentielle indispensable et merveilleuse
que j’ai envie de rester plus parce que les gens avec qui je bosse (et avec qui je passe plus de temps qu’avec ma famille) sont gentils, de bonne humeur, amusants, m’aiment, m’écoutent, m’aident sans que j’aie à demander (comme moi je fais).
que je n’ai plus jamais pour boss un ancien stagiaire débile dont le papa a un gros chéquier.

Je ne peux pas être prof (malgré les vacances réjouissantes), je n’aime pas les enfants des autres, je n’aime pas les élèves je les trouve bètes et c’est mal payé
Je ne peux pas être commercial (je ne peux pas vendre des trucs qui ne me plaisent pas) et je n’aime pas mentir
Je ne peux pas être scientifique vu que je n’ai pas le cerveau pour, ni les études pour, ni l’abnégation pour, même si je suis émotionnée par le boson de higgs ou par le robot curiosity
Je ne peux pas soigner des gens que je ne connais pas, vu que si je vois du vomi, du caca, du sang, des furoncles, des trucs corporels dégoutants … je vomis aussi … on oublie mèdecin, infirmière, aide soignante, ou nounou.
Je ne peux pas être maçon, plombier, électricien, garde-côte, maitre-nageur, manequin, tueur de vampires … parce que je ne suis pas douée pour le bricolage, les efforts physiques, les trucs à faire avec ses mains.

Le seul job qui m’attire c’est GURU.
Ok, je vais y réfléchir.

 

Publicités

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 6 août 2012, dans La vie passionnante d'Angel, Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. oui bonne idée, les sectes ça rapporte ! je peux être le hiérophante ? Je postule ! Tu veux encore un CV :p

  2. Il y a aussi : Muse, épouse de ou Grande gagnante du loto. 🙂

  3. Alors Muse je fais déjà, mais ça ne m’a encore rien rapportée, sauf un coffre plein de poêmes merveilleux,
    épouse de : si toutefois je me remarie ce sera par amour, alors à moins que l’homme ne soit riche et généreux …
    gagnante du loto, je te dirai ça en fin de soirée, j’ai joué cette fois.

  4. Hum…
    Rapport à tout ce que tu demandes, il n’y a qu’escort-girl…

  5. GURU, c’est du boulot. La manipulation mentale des gogos demande de la finesse d’esprit et un bon sens stratégique pour éviter les retours de bâton.

    • oui
      je ne sais pas si j’ai le cerveau adéquat
      je penche pour une secte apocalyptique évidemment, seuls les élus survivront (classique quoi), sauvés par les extra terrestres, moins difficile à créer que dieu, car tu inventes ce que tu veux comme rituel, la quête de dieu est plus contraignante, j’ai plus d’imagination que de spiritualité.

    • pour ce qui est de la stratégie patrimoniale, compte tenu de ma formation de base je me sens plus à l’aise, le tout étant de ne pas se faire repérer par l’administration fiscale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :