PETITE ANNONCE

Femme sans enfant pendant trois semaines, cherche compagnes et compagnons de fête pour SORTIR tous les soirs !
Tristes sires, anti-alcooliques, coincés du sourire s’abstenir !
Toute proposition sera examinée joyeusement !!

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 4 juillet 2012, dans Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. désolé, je suis triste et sobre, je ne puis donc venir
    je te souhaite un bon célibat d’une semaine sans ta princesse 😉

  2. je suis amatrice de jus de fruits mais pas triste … j’habite trop loin pour envisager une petite sortie d’un soir ..;j’espère que des habitants de ta ville vont répondre en grand nombre à l’appel . Bizz

  3. ça commence fort fort …
    dodo, demain je bosse, quand même, l’air de rien.

  4. Houlala, ils rigolent pas les Corses quand ils disent qu’ils savent faire la fête.

  5. Pense à prendre ta vitamine avant de sortir ce soir ! 😉

  6. j’ai chanté sous la pluie et c’était bien

  7. Aouch … Je ne suis pas fraîche pour bosser aujourd’hui.

  8. Les libanais aussi savent faire la fête

Laisser un commentaire

