Histoire de boulot

Ce soir je me sens à la fois épuisée, et à la fois en harmonie avec moi-même.

J’ai eu un rendez-vous professionnel qui a duré quatre heures aujourd’hui.
Une sombre histoire d’héritage et guerre fratricide (soeuricide ?)
ça fait neuf mois (tiens tiens) que je gère ces deux femmes qui se haïssent, jalousent et qui ne se parlent pas depuis plus de vingt ans.
Deux femmes de l’âge de ma mère.
Elles m’ont tellement cassé les pieds, usées, énervée que j’ai eu plus d’une fois envie de balancer leur dossier par la fenêtre.
Elles m’ont harcelée au téléphone, par mail, par fax, par courrier.

Dernièrement, j’ai craqué :  j’ai pris la main dans leur jeu débile de qui domine qui .
Je les ai eues.
Je les ai convoquées dans mon bureau le même jour à la même heure.
Quand elles sont arrivées dans ma salle d’attente j’ai cru qu’elles allaient se taper dessus vraiment. Et ensuite sur moi.
Je les ai attrappées et assises de force dans mon bureau.
Je leur ai dit que personne ne sortait tant qu’on n’était pas parvenues à un accord toutes les trois.
J’ai mis quatre heures.
Mais j’y suis arrivée.
Je les ai réconciliées.
Elles ont signé tous les documents.
J’ai clôturé le dossier pour de bon.
J’ai aussi fait gagner beaucoup d’argent à mon patron.
Je suis épuisée.

Vraiment je mériterais une coupe de champagne et des fleurs.
Mais personne ne se rend compte de ce que je fais.
Je suis une artiste incomprise …

 

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 14 juin 2012, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Bravo ! C’est du bon travail tu peux être fière de toi et t’offrir un bouquet de fleurs , tu l’as bien mérité . Je n’ai pas de champagne mais je peux t’offrir un bon verre de cidre 😉 . Bizzz

  2. ok pour le cidre !
    punaise, même après une bonne nuit je suis encore usée

  3. Tu l’as fait…pour l’amour de l’Art. 🙂

Laisser un commentaire

