ANGEL ENEMUS

Voici quelques semaines que je me suis éloignée de ce blog, de mon ordinateur, d’internet, de tout ce monde virtuel en fait.
Rien n’allait plus et ça prenait trop de place.
Mais l’écriture me titille, et je n’ai pas envie de créer un autre blog ailleurs alors que je suis tellement devenue ANGEL ENEMUS.

Beaucoup de choses se sont passées.
Presque une vie en fait, en si peu de temps.
Bonheur, tristesse, révélations, douceur, appaisement, joie, rencontres, séparations, de longs moments de solitude et d’introspection, d’incroyables échanges amoureux, amicaux, des réunions de philosophes, du yoga, des échanges d’énergies,
de nouvelles personnes font partie de ma vie, d’autres en sont parties,
comme toujours j’ai vécu des moments farfelus, loufoques, improbables,
je plane un peu moins dans les strates de mon monde onirique,
je me suis ré-ancrée dans le réel.
Ma vibration a changé.
J’ai trié mes papiers, mis de l’ordre,
j’ai repris ma liberté si durement acquise
j’ai accepté certaines contraintes matérielles en sachant que ce n’était que temporaire,
j’ai trouvé en moi de nouveaux potentiels qui me font jubiler littéralement.

Je suis toujours là, malgré les tempètes ou plutot grace à elles …
Et je me centre de plus en plus.
ho oui. Vraiment.
Je sais parfaitement ce que je veux.

Voilà … j’arrête de raconter ma vie, ce blog n’est pas un journal intime, c’était juste une remise à niveau,

je continue l’écriture.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 28 mai 2012, dans La vie passionnante d'Angel, Love Love Love. Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. De bonnes remises en questions
    Quelques fois il faut s’arreter comme tu l’a fait ..
    pour certain cela prend beaucoup de courage

  2. Les pauses sont souvent très constructives, elles permettent entre autres la formulation de notre ligne de vie.
    Et puis tu manquais sur la toile…. 🙂
    bon retour

  3. Il faut parfois savoir faire le point,, sans concession de sa vie, se remettre en question , faire le tri même si c’est difficile,; si les choix ne sont pas évidents, si cela entraine des souffrances, des regrets et des remords puis repartir vers de nouveaux horizons.Bonne chance.

  4. Bon retour, chère Angel Enemus 😀

    Que les vents et les Dieux te soient profitables et heureux 😉

    Heureuse de te revoir parmi nous 😀 …

    Bisous et amitiés,

    Miss G

  5. Angel Enemus V2.0 – Welcome back 🙂

  6. Bon retour
    Les meilleurs conseils sont ceux que tu est prête à te dire et à accepter, bref être en accord toi même ça devient plus confortable….

  7. Telle un phoenix….
    Contente de te retrouver.
    🙂

  8. Moi, suis contente que tu sois là.

  9. Filament de Lune

    et en rOute pOur de nOuvelles aventures…

  10. Coucou ! Bon retour sur le Net 😉

Laisser un commentaire

