Je suis une Femme

JE NE SUIS PAS UNE CREATURE DE SECOND RANG
Je suis une FEMME.
Je ne suis ni inférieure, ni supérieure
Je suis l’égale.
L’éternel féminin en moi me rend plus forte que la plupart des hommes.
Souvent IL ne comprend pas mon courage et le dévalorise
Aimer comme je t’aime est mon acte de courage le plus merveilleux
Parfois je suis infiniment fragile, terriblement impuissante
Parfois je coupe comme la lame du rasoir
Je mords
Sans doute pourrais-je soumettre les éléments
Mes émotions sont l’émulsion de tous les éléments
Ils me rendent hautement humaine et divine à la fois.
 
Je suis aimante, je suis attentive, je suis présente
Je suis exigente, je suis intuitive, je suis sensible
Je suis coquine, rêveuse, impliquée
JE VEUX ETRE CHOYEE
Tout ce que l’on me donne, je le rends au centuple
Je suis une déesse, je suis une succube,
Je ris à la vie.
Je pleure,
J’expérimente tout, le bon et le mauvais.
Je suis curieuse, je suis langoureuse, je suis courageuse.
Je suis chaude, je suis sensuelle, je suis douce, je suis jouisseuse
Je suis maitre de ton désir,
Je suis la source de ton plaisir et de tes émotions

Il faut m’aimer, me protéger, me dorloter, me sécuriser, me caresser, me regarder, me libérer
Il faut me donner l’oxygène
Soit un CHEVALIER, soit un HOMME, mon HOMME.

Car je suis la clé, l’unique clé.
Si je t’aime tu es immortel.

Je suis une FEMME
À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 8 mars 2012, dans LE MERVEILLEUR, Love Love Love. Bookmarquez ce permalien. 19 Commentaires.

  1. c’est déja un peu miieux qu’etre une
    « femme des années 80 » 😉

    ps : heu est-ce parce que la Femme l’est
    que l’immortalité me parait être un concept chiant

    ps 2 : la femme l’est ! (heu, chiante ou immortelle ?)

    ps3 : 😉

  2. une femme , rien qu’une femme mais quelle femme !!!!
    bisous angel

  3. Tant de subtilité…Forcément,pour un cerveau masculin…C’est difficile à comprendre parfois! 🙂

  4. Les hommes ne sont pas si différents mais parfois ils l’oublient.
    Plein de bisous Angel

  5. Il se refugie trop vite dans son cerveau reptilien… brut de décoffrage, homme de néandertal 😉

  6. Une femme, oui – est-il besoin de le dire 🙂

    Sinon, à l’immortalité je préfère la jeunesse éternelle.

    • On est con quand on est jeune. J’aime beaucoup mes 42 ans et je n’ai jamais été aussi bien dans ma peau (même trop grosse, pas assez jolie et ridée). En plus les hommes sont de plus en plus évolués en vieillissant, c’est top.

      • Tu as bien raison, il faut s’assumer tel qu’on est – enfin, je dis ça … facile, de le dire ; c’est aussi ce qui donne du charme … et jamais se dévaluer 😉 ; par ailleurs 42 ans c’est jeune.

        Perso je tente de surnager dans le bouillon de mes jours et de mes sentiments … on fait ce qu’on peut … ha la la …

  7. Tu n’es pas grosse.
    Tu es très jolie et tu as beaucoup de charmes.

    Pas vu les rides.

  8. tu mange du bonbon réglisse noir et vert !

  9. A l'Ecole D'une Médium

    Pas mieux… Tout pareil, 😉

  10. La femme est l’avenir de l’homme……………..

Laisser un commentaire

