La musique et moi

Mon histoire d’amour avec la musique date de la seconde de ma naissance.
Je ne peux pas m’envisager sourde, la musique est une part importante de ma vie.
Mes goûts ont longtemps été guidés par mes parents d’abord (Brassens à fond, Ferrat, Piaf, Brel, Ferré, …) puis par mes mecs (Muse, Radiohead, Goldman, Zazie, Mademoiselle K. U2, Lenny Krawitz … et tant d’autres, musique rock, punk, pop, nouvelle scène française, classique, baroque, …).

Maintenant que ma vie a pris les couleurs de la liberté, je réalise que ma vie musicale est un énorme patchwork aux couleurs bariolées et fantastiques. Je fais des mélanges improbables, parfois fantastiques, parfois affligeants.

Mais c’est MOI !!!

Je suis aussi bien ça :

que ça :

LA MUSIQUE ME DONNE DES EMOTIONS MONUMENTALES
C’EST MA DROGUE LA PLUS PUISSANTE

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 3 mars 2012, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Pour moi aussi c’est une drogue je ne peux pas vivre sans musique !!!! Par contre j’ai des goûts musicaux parfois incompris et je me dis aussi que parfois je suis un ovni parmis mes amis qui n’écoute que ce qui passe en radio, alors que moi au contraire j’évite !!!

    J’écoute tout ce qui est différent et n’ai pas envie d’en changer 🙂 et j’aime mes découvertes musicales parfois certes déconcertantes mais enrichissante 😀

    Bisous et bon week-end ma belle et en musique 😉 surtout

  2. Bisous Angel, tu sais ce que je pense de la musique.

  3. Je partage… D’ ailleurs la musique est très présente dans la plupart de mes billets. Elle est comme invisible mais inspiratrice, et souvent prend-elle le visage gracieux d’ une de mes musiciennes, interprètes ou chanteuses favorites telles que Sarah Nemtanu, Jeanne Cherhal ou PJ Harvey…

  4. je navique aussi un peu partout musicalement
    mais Marilyn Manson c’est pas ma tasse quand même
    bien que cette version là d’une reprise de Depeche Mode soit plutot bonne
    bises et bon dimanche à toi miss angel

  5. La musique? La plus puissante pour toi? En es-tu certaine?

Laisser un commentaire

