Pourquoi y-a t’il autant de femmes célibataires …

(hey ce n’est pas de moi, pompé sur fb et c’est du onzième degré ! peut être transposé pour l’autre sexe)

– Les gentils sont laids
– Les beaux ne sont pas gentils
– Les beaux et gentils sont gay
– Les beaux gentils et hétéro sont mariés
– Les hommes pas trop mal et gentils n’ont pas d’argent
– Les gentils pas trop mal et avec de l’argent pensent qu’on ne veut que leur argent
– Les beaux sans argent sont après « notre » argent
– Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux
– Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d’argent sont timides et ne prennent pas d’initiative
– Les hommes qui ne prennent pas d’initiative sont effrayés dès que nous la prenons !
– et pour ce qui est du sexe… 5 sur 10 sont incompétents !
Et maintenant, est ce qu’on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires ? »

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 27 février 2012, dans Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Il y a aussi ceux ou celles qui sont laids dedans, dehors, méchants, parfaitement insipides et incompétents pour la bricole et le bricolage et pour couronner le tout affublé d’un poil dans la main leur interdisant toute occupation susceptible de leur permettre de subvenir aux nécessités de leur triste existence.

  2. ah oui j’ai vu ça aussi sur FB…!
    mais y’a surement aussi autant de mecs dans le célibat j’pense
    enfin bon…gros bisous angel

  3. Alors pourquoi s’accrocher à l’idée de couple devant tant de médiocrité! 🙂

  4. soyez un peu moins gonfle pistache , et tu verras que le %age baissera !!!!!!!

  5. C’est bien la première fois de ma vie que je correspond a tous les criteres… 😉

  6. c’est bien évidemment plus subtil que ça…
    Parce que des mecs bien, j’en ai plein autOur de mOi, tOus mes amis sOnt des mecs extras.
    AlOrs au niveau amOureux… quand est-ce-qu’On arrête de tOmber sur des Nazes ?

  7. Houlà … dans le genre célibataire – que je suis – j’en aurais presque une préférence pour les femmes mariées, c’est plus pratique.

    11è degré aussi de sortie, …

  8. Quel dilemne ! 😉

Laisser un commentaire

