Le conseil du jour …

Quand tu n’es pas du tout bricoleuse, et pas du tout douée de tes mains …
sois aimable pour obtenir de l’aide de quelqu’un qui l’est (doué de ses mains).

Outre mon problème de canalisation gelée (actuellement dégelée et enfouie sous un monceau de laine de verre bien protectrice) mon cher voisin (pas d’ambiguité, c’est un vieux vieux monsieur) m’a installé ma nouvelle boîte aux lettres et une sonnette !
Echange de bons procédés, il a besoin de conseils juridiques.

J’aimerais bien que l’homme de ma vie de « dans bientôt » soit doué de ses mains … (miam), y compris en bricolage …

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 4 février 2012, dans La vie passionnante d'Angel, Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. un très bon conseil que voilà
    pour ma part point de vue la bricole c’est pas mon truc
    j’laisse ça aux doués qui s’éclate là-dedans
    bises angel et bon frisquet samedi

  2. Bonne nouvelle ! La vie peut reprendre normalement son cours … 🙂

  3. vive le champagne alors !!!! lol
    sinon ça va les cheveux…
    pour dire que la bouteille elle, elle a perdu sa tête de liege ! hihihi
    bises et bon réveil dame Angel

Laisser un commentaire

