Nerveuse

Je suis nerveuse, je me réveille la nuit.
Je cogite.
Encore et encore.
Je suis tantôt excédée, irritée, tantôt volubile et jubilante.
Mon cerveau et ma raison me lâchent.
Mes raisonnements ne tiennent pas la route.
Je parle trop vite.
Je dis n’importe quoi.
Je me sens avoir 15 ans.
Je me sens être dingue.
Je me sens être bipolaire.
Où est mon self control légendaire ?
J’ai du mal à me concentrer, j’ai envie de rêver dans un coin tranquille, ou de sangloter sous la douche.
Là je déborde d’énergie, là je suis catatonique.
Je suis une créature émotionnelle et hormonale.
IL me rend nerveuse.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 31 janvier 2012, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Mais enfin qui c’est ??? raaaaaahhh

    tu me rends nerveux tiens.

  2. Pleurer sous la douche…ça m’a toujours donné l’impression que les soucis partait avec l’eau… et bizarement, ça fait du bien…

  3. Il semblerait que Cupidon vole dans les alentours ..
    .Il prépare la Saint valentin ? 😉

  4. Ah ce fameux IL va susciter bien des interrogations, que te dire mis à part de suivre ton instinct quand plus rien ne va. C’est grisant, agaçant, on se remet totalement en cause, on se sent conne parfois….. et oui tout cela nous ramène à des soucis d’adolescent ou nos homrmones nous jouaient des tours…..

    Mon diagnostic un Homme te fais de l’effet ou inversement, il va falloir que tu éclaircisse rapidement la situation avec celui tu as dans ta ligne de mire 😉 se renseigner s’il n’est pas casé, des gosses, en concordance avec tes objectifs de vie commune…..

    Courage ma belle et fonce sans te poser trop de question c’est sans doute le bon cette fois ci !!! Et ARRETE d’analyser tous les mecs comme si tu était une PSY 😉

    Gros bisous Angel, Cupidon déclenchera la bonne flèche au moment auportaint, alors no stress 😀

  5. Il a des ailes, elle a des îles …

  6. Tiens, pareil, moi aussi je dis n’importe quoi !
    .

Laisser un commentaire

