Le non-accident

L’accident n’a pas eu lieu, parce que mon ange gardien veille sur moi.
Une voiture, une moto, un sanglier, moi en face.
Sensation de déjà-vu … Tu sais quoi faire
Gros coups de frein, coup de volant à droite.
On est passés tous les quatre.
Pas de bobo.
Juste une grosse frousse.
Énorme frousse.
Sensation de vie.
Sensation de la proximité de la mort.
Extinction d’une vieille prémonition.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 29 janvier 2012, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. Wowww … je suis contente que tu n’a pas été blessée ou meme pire
    c’est éprouvant quand meme cette expérience

  2. Tu vois… C’était pas ton heure.

  3. je n’ai pas eu ta chance et je n’ai pas eu une sensation de mort … je l’ai VUE … alors les anges, les miracles il ne faut pas m’en parler par contre et tant mieux pour toi tu as de la chance je suis ravie pour ton non-accident !

  4. Un ange veille sur toi. Et ça, j’aime beaucoup beaucoup !

  5. et que ton ange veille encore longtemps sur toi !
    bises de tendresse vers toi angel

  6. Un ange …non, quatre anges passent …

  7. Tu as un ange gardien qui te protège bien en tout cas, après appelle ça chance ou ce que tu veux si tu n’y crois pas…. Mais l’essentiel est que tu sois là en bonne santé et surtout avec pas trop de courbatures.

    Surtout n’hésite pas à aller voir, à la moindre douleur, un osthéopathe on ne sait jamais au cas où….. parce que tu peux avoir une petite chose infime de démis…..

    Soulagée en tout cas que tu n’aies rien, prends bien soin de toi surtout Angel 🙂 gros bisous et bonne fin de week-end

  8. le non accident m’a marquée intellectuellement parce que s’il n’avait pas été évité je serais morte.
    Non pas que j’ai peur de la mort, mais plutot de ses conséquences sur ma fille
    quand on est parent, on pense à ça
    ce n’était pas mon heure, mon ange gardien m’a dit comment faire pour pas mourir hier
    par contre aujourd’hui je me suis pris un angle de mur dans la tempe, violemment !
    j’ai été sonnée, je me suis retrouvée assise par terre à ne plus savoir qui j’étais !
    j’ai un méchant oeuf douloureux, violet et rouge
    une tête d’éléphant man
    j’ai une poche de glace dessus parce que je ne peux pas sortir avec cette tête !!

  9. Prends-soin de toi. Bisous

  10. Hum, c’est trop bon de se sentir vivante
    Vite vite un autre sanglier, une autre moto…
    😉

  11. l’œil d’Angel ne voit pas qu’à l’extérieur!
    ce n’était pas l’heure…

  12. Ouf ! Prends bien soin de toi et n’oublie pas la dosette d’ Arnica . Bizzz

  13. Rhoooo ….. Bah alors !! où est ta tête !!??? Ouuuufffffff ne me fais pas des peurs pareilles…..

  14. J’ai vécu la même situation que toi il y a quelques semaines. J’ai eu peur, fait très peur à mon amie qui me suivait mais qui n’avait reconnu ma voiture.. Habitant dans la forêt de Fontainebleau, j’ai la hantise de tous les conducteurs de cette région : les sangliers qui traversent à toute heure du joiur, les biches et les chevreuils, et parfois un cerf, à 16 h 30 ,un jour, au milieu de la route !!! J’ai bien ton blog, merci de ton gentil com sur le mien qui m’a permis de découvir le tien. Un Oiseau Bleu ( lannio en chinois )

Laisser un commentaire

