Histoire d’Auteurs

Une des raisons essentielle – pour moi – d’être sur wordpress, outre l’écriture qui me fait du bien, c’est la lecture.
J’aime lire, passionnément, et il y a ici des auteurs talentueux à gogo.
Modestement, sans faire de bruit, ils écrivent, ils font cadeau de leurs oeuvres, ils partagent leurs richesses intérieures.
Ce matin j’ai lu pendant plus de trois heures des dizaines de textes dont certains sont tellement exceptionnels que j’en suis baba.
J’affirme que certains auteurs sur wp sont purement et simplement des virtuoses.
Qu’ils mériteraient, dans ce monde de littérature insipide, où l’on ne publie que ce qui est facile et commercial, de trouver une place au même titre que les grands auteurs classiques.

Je vais tâcher de laisser plus de commentaires pour leur faire savoir.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 22 janvier 2012, dans Love Love Love. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Recevoir et donner, très jolie comme pensée.
    C’est ainsi que la flamme de vie grandit.

  2. C’est toujours une richesse de découvrir l’univers des autres, leurs mots pour le dire.

  3. le web est un vrai vivier de chef-d’oeuvres monumentales…
    merci pour eux en tout cas miss Angel

Laisser un commentaire

