Nouveau jour

Chaque jour je renais de mes cendres
Chaque jour je suis prête à vivre de nouvelles aventures, nouvelles émotions
Chaque jour je m’ouvre à nouveau

Belle journée

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 20 janvier 2012, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Angel …petit phoenix ?
    Oui, Belle journée à nous !

  2. chaque jour est un jour nouveau qui nous fait se lever pour prendre la vie exaltante d’un chemin à parcourir… bisous angel

  3. ce qui t’est arrivé hier est surréaliste, mais mèffi !!! aujourd’hui ça pourrait être pire, bon courage ma chérie. Le we arrive , tu vas pouvoir faire décanter toute cette mélasse , un conseil , écarte le flamme de l’oreiller …… Chaque jour tu t’ouvres à nouveau !!! Hummmm c’est vraiment une très belle journée…

  4. Chaque nuit
    je me réfugie
    chaque nuit
    l’ange du sommeil me sourit
    chaque je recharge mes batteries
    chaque nuit le phare de l’Armor luit
    En cette contrée je suis
    mais ailleurs aussi
    à toi belle de nuit.

  5. hé bien dis donc, moi c’est beaucoup plus zen, je reste ouverte mais pour la même Emotion, pas pour de nouvelles émotions, je n’aime pas le changement !

  6. Belle journée Madame Phénix ! 😉

  7. Renaître de ses cendres … Troy, of course, par Sinead O’Connor.

Laisser un commentaire

