Dormir

L’insomnie me tape sur les nerfs.

Ça me met à fleur de peau, ça assombrit mon humeur, ça me rend cassante et acérée.
Ça me rend soupe au lait et plaintive.
Ça exacerbe mes émotions.
Je ne suis plus qu’une émotion négative.
Je vois la vie en noir.
Je pique comme un hérisson et je mords aussi.
Rien ne va et tout me fait partir en vrille.

Quand je dors bien, je suis une crème.

Où est passé mon bon sommeil ?

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 17 janvier 2012, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. il semblerait que plus tu vieillis, moins ton corps ne veut perdre de temps de vie
    enfin… cela concerne les hommes

    pour les femmes, qui ont toujours 18 ans, je n’ai pas d’explication… 😉

  2. That is the question :
    Où s’en va le marchand de sable quand il oublie de passer au dessus de notre oreiller ?

  3. PEUT ETRE VAIS JE TE RASSURER, être une crème n’est peut être pas tout le temps ce qui est mieux pour soi, certes ça l’est pour les autres ils en profitent, alors dormir Okey mais pas pour composer avec galanterie et diplomatie, juste pour être opérationnelle et Efficace, le reste ON S’EN FOU

  4. J’aimerai avoir la solution pour aller vers des nuits plus reposantes moi aussi quand trop de sommeil s’enfuit ….. beaucoup de cause à effet perturbent l’horloge biologique et mon esprit … cependant ça ne joue pas sur ma vision de la vie et n’ai aucune négation .

    Je suis preneuse pour une éventuelle solution naturelle si la solution se trouvait parmi des réponses…

    Je me joins à ta cause Angel …

    Une caresse de plume sur tes états d’âmes hérissés…. *

  5. Il m’est arrivé de penser, quand mon sommeil était trop trop chaotique que je pourrais aller à tuer… C’est grave …

  6. Pas de solution miracle, lorsque je ne dors pas, je rêve de dormir, je lis.

Laisser un commentaire

