Trop compliqué

Je ne veux pas que tu me demandes en mariage,
Je ne veux pas que tu veuilles me faire des enfants
Je ne veux pas vivre avec toi, encore moins qu’on sache tout l’un de l’autre ou qu’on soit collés l’un à l’autre.
Je ne veux vivre que des instants d’exception avec toi, des moments de totale implication, une réalité idéale sans contrainte et sans lendemain, je serai ton amante, je serai totalement à toi par ma volonté et mon désir, parce que j’en ai envie, parce que tel est mon plaisir.
Ne me contrains jamais, ne me force pas.
Ne me demande pas d’abandonner ma liberté, ce serait me tuer.
Je me donnerai, oui, comme aucune amoureuse ne s’est jamais donnée à toi, mais je me reprendrai ensuite … Alors n’aies pas besoin de moi.
Prend ce que je t’offre
Prend le comme il faut le prendre.
Et aime moi ainsi, libre et sauvage.
N’aies pas de regret.
Je ne suis à personne, mais je t’aime vraiment. Cependant je n’aime pas que toi. Mon coeur est gigantesque. Quand je suis avec toi tu es mon unique. Quand tu n’es plus là je ne pense pas à toi.
Je suis ainsi.
Je ne promets rien.
Si tu viens quand même, alors je t’emmènerai dans mon canal
Tu ne seras plus le même.
Toi et un autre.
Toi en mieux
Toi, juste toi.
Le vrai toi …

Sois sur de le vouloir.

CDM.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 16 janvier 2012, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Je connais VDM mais pas CDM …. 🙂

    Exit cela , c’est bien connu personne n’appartient à personne,….cependant ca reste une fugitive relation…. pas d’ambiguité tout est enoncé…. sauf l’amour dans sa réalité idéale , mais juste deux amants le temps de … se donner et d’être soi ….

    Il restent des sentiments fugaces, décousus et libérateurs …c’est paradoxalement simple et compliqué quand c’est pimenté …. *

Laisser un commentaire

