Petits bouts de ceci et de celà

Lu, écrit, dit, entendu, textoqué, emailé, aujourd’hui
Un jour ma blonde m’a dit « ta vie est incroyablement riche et tu es extrèmement entourée, mais tu ne t’en rends pas compte, ça n’est jamais assez pour toi, vraiment tu ne réalises pas … »
Je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre, et j’ai l’impression que c’est peu, et j’ai faim et soif de vivre, alors ça n’est jamais assez.

Aujourd’hui vie privée, vie pro, tout mélangé hors contexte et c’est ça qui est drôle :

– nous roulions dans un van jaune, sur une colline toute mauve
– tu m’as jamais entendue hurler, tremble aussi
– à la lueur d’une bougie
– l’amour mature n’est pas sensé être liberticide, au contraire
– il faut en premier lieu établir une attestation dévolutive en algérien traduite par la suite en français
– elle est jeune, jolie, intelligente, punaise plonge
– ne maigris pas trop j’aime le moelleux
Dans une absorption génésique Lumières des sens lucides C’est l’éternel frénétique  qui résonne en nous En vibrations cosmiques
– Si, ma liberté
– Tu es un crétin
– je vais pas être sadique et trop te taquiner
– J’ai envie de te faire rire
– j’ai justement fait une pause cérébrale pour économiser mon énergie
– vous avez besoin d’un déblocage pour quand
– vous êtes gentille, j’ai moins peur maintenant
– viens
– je mets de la joie et de la beauté sur mon chemin
– non, j’assume je ne te comprends pas.
– le prieuré c’était sa danseuse
– vous voulez que je vienne quand ? obligez moi, sinon je ne vais pas venir
– je ne veux rien commencer avec toi, je suis sûr que tu vas me rendre dingue
– il vous aimait énormément, ça m’a rendue jalouse
– ça te va bien les cheveux comme ça
– quelle couleur dessous aujourd’hui ?
– 10 pour cents compte tenu de son âge, c’est calculé en fonction de l’âge
– L’Homme est-il simplement un primate, ou un être tout à fait différent ? Est-il une bête ou un ange ? Une entité particulière ……
– Florence c’était merveilleux mais j’ai pensé à toi
– je ne fais aucune transaction en dessous de sept chiffres, en dessous je perds mon temps
– ma petite secrétaire est là pour faire ce que je lui dis
– c’est le genre de chose qui réconcilie avec la vie
– j’ai niqué ma ferrari, putain c’est de la camelote et à ce prix là j’ai envie de buter quelqu’un
– bon anniversaire mon bébé, oui mon grand bébé de 28ans
– je vous ai envoyé un atd, certes mais de toute façon c’est déficitaire donc arrêtez d’envoyer des huissiers, c’est à perte
– je sucerais Lucifer pour un morceau de chocolat
– mais attends moi bon sang
– j’ai trés trés envie
– je t’aime
– i will mary tonigth
– miaou
– non, ce week end je vais être trés trés occupée
– j’exige un rendez vous
– merci beaucoup, je vous ai acheté ça, j’espère que vous aimerez
– alors on se fait un truc tous les deux ?
– viens me faire un calin fort
– on part à Cancun au printemps, oups pardon, jamais tu pourras y aller vu tes revenus, hahaha
– personne m’aime
– all you need is love

bon allez, ça suffit pour aujourd’hui.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 9 janvier 2012, dans Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Qui vas tu rendre dingue ?

  2. Méli mélo….. d’influx en récepteur….. Ce qui fait ta joie en la diversité des êtres . Une journée riche …L’eusses-tu cru dans cette affluence ?
    Dingue… non… tu es reliée….. particule de vie connectée…. distante et proche …. ici,là et ailleurs d’ailleurs …. bribes de vies dans un allo le monde est ce que tout va bien….. por favor… quelle heure est-il …. je dis, je te parle , j’entends, je t’écoute, je vois…. je te vois, , tu réponds, leur raconte et je te réponds …. puis L*l’heure donne le temps d’inspirer et expirer dans la nuit déjà là ….

    Tu te rends compte de tout ceci, de tout cela, oui, tu l’as toujours réalisé …il me suffit de te lire dans cet incroyable… tu me comprends….

    Telle l’étoile filante passant en tes bout de mots épars je m’éclipse dans ma course ….. Douce nuit dans un sommeil salvateur…. *

  3. Je souffle, tu souffles,….. ils soufflent un peu…. un répis nocturne dans la marée humaine aussi *

  4. Ce qui est génial dans ce genre de petit exercice c’est de voir le nombre de sujets, de discussions et d’activités différentes que l’on peut avoir sur une même journée. C’est vraiment cela qui fait la richesse ou non de notre petite vie qui peut sembler ordinaire.

    Sinon bravo pour le pêle mêle sans contexte, c’était bien choisi 🙂

  5. Surprenante et si attachante !

  6. Grandes oreilles pleines de jolis petits bouts de mots 😉

    Une année 2012 non ordinaire, à brûler par les 2 bouts, bise

  7. Je voudrais te contacter par mp.

Laisser un commentaire

