Histoire de changements

Voilà, je n’ai pris aucune résolution pour la nouvelle année.
En fait je n’ai pas vraiment réalisé que l’année changeait vu que je n’ai pas fait de réveillon …

Quoi qu’il en soit, quelques changements ont déjà eu lieu depuis dimanche 1er janvier :
– j’ai viré purement et simplement de ma vie, de mes numéros de téléphone et contacts tous les faux amis, les gens que j’aime moyen, ceux qui sont une corvée, ceux pour qui il faut se forcer, et pour ceux qui m’ont envoyé leurs voeux, soit j’ai pas répondu, soit j’ai exprimé mon indifférence.
– j’ai fait la paix avec ma petite soeur
– je suis allée chercher plein de magazines de voyages et avant la fin du mois je fais deux réservations, deux semaines en juillet pas trop loin avec tchoutchou, une semaine en août toute seule au bout du monde
– je finis de virer de ma maison, d’ici à la fin du mois, toutes les merdasses que mon ex-mari n’a jamais pris la peine de venir récupérer POUBELLE
– j’ai appelé mon cousin et sa femme qui vivent dans l’est, je vais les voir au printemps
– j’ai décidé d’arrêter de m’amouracher d’hommes névrosés, mal dans leur peau, incapables d’être amoureux, égoîstes et/ou pervers manipulateurs
– j’ai fini mon dernier paquet de clopes. Je n’en rachèterai plus.
– j’ai acheté une cocotte minute et je recommence à cuisiner, 
– j’ai repris l’habitude de bouquiner au lit plutot que de regarder la télévision
– j’ai changé la tête de mon blog, j’ai mis à jour mes amis à suivre (si je vous ai oubliés n’hésitez pas à me le dire), j’ai effacé de vieux textes scrognieugnieux, j’ai mis le lien pour mon autre blog d’écriture inventée, j’écris à nouveau.

Bon ce n’est qu’un début.
Par ailleurs, si j’avais la certitude que c’est vraiment la fin du monde, j’irais de ce pas dire merde à mon patron, mais bon, là c’est pas une science exacte. Dommage.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 7 janvier 2012, dans La vie passionnante d'Angel, Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. ça fait du bien un peu de changement d’abord
    j’ai pas pris la peine de faire des résolutions car en général elles ne sont pas tenu
    dans l’année, j’ouvrirai surement un blog de nouvelles
    j’pense que j’vais m’y atteler à une autre forme d’écriture enfin bon si je me motive ce sera suremrnt mieux et c’est pas tout le temps gagné !!! lol
    dis il est ou le lien de ton autre blog tiens du coup !!!!
    bisous miss Angel

  2. c’est parce que c’est un blog pour les grandes personnes

  3. Mais ce n’est que du Positif tout ça !
    et quand tu en auras la certitude, dis le moi vite
    que j’en fasse de même avec mon patron aussi… 🙂

  4. Quel allant!…Une énergie très positive. Bravo!
    a l’autre bout du monde?…Dis on y va ensemble? 🙂

  5. Il y a beaucoup de Merveilleur dans tes actions et tes pensées en ce début d’année … Histoire de recentrage, de changement , de lacher prise…. de mettre du Beau dans le beau… des sentiments dans les sentiments…. et de la folie dans la folie douce .

    L’essentiel est que tu sois en accord avec ce que tu vis, avec ce que tu entends en toi aussi …. Le reste suivra à la mesure du temps en son temps à la croisée des chemins .

    Je te dis Merde et bon courage dans ce début très prometteur….. Il n’y as pas de risque à te dire cela n’est ce pas ? * 😉

  6. Y a du mieux là ! Bavo ! Faut continuer ! Je te bisouille pour ta peine ! En plus on aura peut être de jolies photos du bout du monde… On y gagne aussi !

  7. Et moi j’admire les résolutions de nouvelles année lol, j’en ai plus car je me suis rendue compte que « de chasser le naturel il revient au galop » mais j’aime bien voir les autres qui arrivent à leur but une fois juillet ou août, oui car là janvier est déjà loin et si ça a tenu six mois, alors qui sait il y a des chances, enfin je te souhaite de concrétiser tes souhaits….. Fais vite il ne nous reste peut être plus beaucoup de temps, après il se peut que nous soyons dans un autre état moins Superficiel !

  8. Mais tu suis pas mon blog et t’es pas fichée de laisser un commentaire… allez, je te vire de mes ami(e)s non mais :))

Laisser un commentaire

