Aimer est plus fort que d’être aimé

je vous souhaite d’aimer …

d’aimer encore plus …

d’aimer encore mieux …

et d’être aimés en retour

 

 

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 31 décembre 2011, dans Love Love Love. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Merci Angel, je te souhaite autant ce que tu nous souhaites à tous ici.

    Et 2012 vient d’ouvrir ses portes…. ses horizons .

    Je te souhaite alors une année, de passions et passionnante et n’oublie pas que c’est toi qui la fait aussi…

    L’essentiel est dit , loin des résolutions à prendre, des voeux répétés, formulés en longueur, en largeur, souhaités dans de vastes domaines annoncés bien souvent . Que la santé te garde et l’Amour te préserve …

    Je t’ embrasse fort …. Prends tout le bonheur que tu peux ….*

  2. Jacques Brel a dit :

    ‎ »… Le seul fait de rêver est déjà très important.
    Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir
    et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.
    Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
    et d’oublier ce qu’il faut oublier.
    Je vous souhaite des silences.
    Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
    et des rires d’enfants.
    Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence,
    aux vertus négatives de notre époque.
    Je vous souhaite surtout d’être vous. »

    Douce nuit en ce jour de l’an … *

  3. Merci pour tes bons voeux que j’emporte pour le voyage de cette année 2012 . Je te transmets les miens » idem  » en retour . Bizzzz

  4. Bonne et heureuse année Angel
    bise

  5. Tout plein d’Amour pour cette nouvelle Année
    Tu en as profité pour déménager, sympa!
    bises

  6. Amo, amas, amat, amamus… aimez en brassées.

    Carpe diem, festina lente… Bises Angel

Laisser un commentaire

