EST CE QUE TU PREFERES …

Te faire larguer un 24 décembre d’une histoire que tu avais inventée ou éponger le vomi de toute ta famille tout le 25 ?

Ne pas avoir de cadeau du tout ou une merde totalement impersonnelle et absurde ?

Avoir mal au coeur à cause des huitres, de la vodka ou d’un chagrin d’amour ?

Que tes amis te mentent ou te disent la vérité (ils passent le réveillon avec ton ex mari et ton ex meilleure amie) ?

Recevoir un texto d’amour qui est pour une autre ou un texto méchant qui est bien pour toi ?

Avoir un vibromasseur et pas de piles ou un grand type sans sexappeal dont tu n’arrives pas à te débarrasser ?

Que le chat te fasse pipi dans les cheveux en pleine nuit parce qu’il est dedans ou que le voisin tambourine à ta porte en gueulant parce que le chat hurle à mort dans la véranda dehors ?

Etre heureuse dans du 44 ou malheureuse dans du 40 ?

Faire tomber le chapon farci par terre et manger des pates au beurre, ou déguster une dinde trop cuite et trop sèche ?

Ecouter la même histoire pas drôle quatre fois d’affilé ou avoir dans les oreilles en boucle un concert de Chantal Goya ?

Etre obligée de regarder Sissi Impératrice ou Les Stroumphs 3d ?

Il parait que choisir c’est renoncer … moi je prends tout !!

 

 

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 29 décembre 2011, dans Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. Comment tu fais pour cumuler ?
    Moucher son nez, jetter le mouchoir tout froissé… se faire toute belle, appeler Henri ? ou une personne de ton choix, choisir un endroit sympa pour aller prendre un verre, rire un peu, rire encore, manger un truc bon avec un verre de vin… ouvrir ses yeux tout grand pour voir qui y a autour, reprendre un verre….
    Je te bisouille… vais me faire belle et appeler quelqu’un pour prendre un verre…

  2. rien de tout celà ! juste regarder Sissi en mangeant du foie gras avec des fraises et du coca cherry, mon chat qui dort sur un fauteuil et un « lutin » près de moi et puis et puis après on composera….. VOILA

  3. Hum il faudrait peut-être penser à annuler ton abonnement pour l’année à venir, on ne sait jamais c’est préférable … 😉

    Je te taquine ironiquement , puisque d’en rire effacerait le pire !

    Je joue … et je vais faire une réponse en décalée devant tes duos débordants de vérités et d’imaginations en face… Duos qui me plaisent somme toute .

    Je préfère combattre une pathologie lourde qui finalement amène au bonheur d’être sans condition dans un 38 parce que je ne sais pas ce que c’est d’être heureuse dans du 44 depuis plus de 6ans .

    Je t’esquisse un sourire, bien évidemment …*

  4. Par contre je préfère avoir des amis qui me disent la vérité. Je reste intransigeante là dessus…. y a pas de choix possible entre le mensonge et la vérité …. même si c’est pour pas blesser ou que la vérité fait mal….. qu’importe vaut mieux une vérité … Toujours *

  5. Y’a quelqu’un qui m’a clairement énoncé que je cassais les couilles avec mes cadeaux, je cite « plein de bonnes intentions et d’amour à la mords-moi-le-noeud » qu’on sait jamais quoi dire parce que j’ai une pancarte « aimez-moi » et que c’est pathétique parce que je suis pas vraiment généreuse que je suis une pauvre fille en quête d’amour, et que du coup il cautionnait pas ma névrose d’acheter l’amour avec des cadeaux et que fallait pas que je rêve j’aurais rien en retour
    hum, j’en reste sans voix
    je pensais pas être une personne aussi horrible
    faut demander pardon ?
    (humour cynique encore une fois)

    • C’est du lourd dans l’amertume d’un condensé pitoyable en cette joute verbale pathétique pour cette personne qui ne voit pas que tu offres par plaisir sans sous-entendre autre chose.

      L’Amour c’est de ne rien attendre, ni ne rien demander, ou un temps soit peu un certain respect pour le présent offert. L’Amour s’offre à qui veut bien le recevoir mais sans se prendre une claque en retour, ça fait froid tout ça surtout en cette période ou la chaleur humaine se répand si vite, tout comme elle se retire aussi vite chez certains.

      Non tu n’es pas une personne horrible, alors j’aimerais en rencontrer des comme toi aussi souvent dans cette inhumanité à deux vitesses. Tu es humaine simplement… il n’y a rien à pardonner …. à part donner .

      Pardon ce serait en rajouter de trop dans ce qu’il ne comprendrait pas, j’en suis sûre dans cette double phrase renvoyée de bon sens comme un boomerang. Tu as bien fait…. cette personne t’aurait trouvée plus que pathétique sans comprendre l’ironie dans la glace et ces phrases qui glacent. Je suis dubitative quant à m’imaginer où peut s’arrêter la connerie intempestive .

      Angel…. laisse au mieux ce qui te blesse, ne te retourne pas sur le prochain cadeau , ça fait une générosité en moins, et garde ton coeur au chaud pour ceux qui en valent la peine . Doux songes …*

      • Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l’éviter ; tout ce qui ne doit pas arriver n’arrivera pas, quels que soient vos efforts pour l’obtenir.

        ‘ Ramana Maharshi ‘

        Douce nuit …. *

  6. bOn Ok, admettOns (mais la liste des petits bOnheurs, si si j’insiste, permets-mOi d’insister ^^)
    Certaines persOnnes sOnt incapables de recevOir… et je pense qu’elles sOnt plus à plaindre qu’à pardOnner. Et rien ne t’empêche de lui balancer tOn cadeau à la gueule : On n’est pas que des gentilles !

  7. Sissi Impératrice en 3d contre les Schtroumpfs plats, c’est bien aussi !
    🙂
    .

  8. belle vie la belle ! 😉

  9. Pathétique : il a raison ce coeur de pierre sèche. Il l’est.

    Hier,pour le réveillon, on m’a dit que le gâteau que j’avais apporté était trop, complètement décadent, impossible à découper, magnifique et impressionnant mais beaucoup moins touchant que le cheese cake maison façon Ancel de ma voisine de table. Je me suis souvenue des 2 heures passées en transport dans le RER, métro, sur les trottoirs encombrés, le paquet à bout de bras. J’ai souri et n’ai rien dit.

    Tu ressembles à ce gâteau meringué recouvert de dentelle, de rubans, de boucles et inflorescences de chocolat noir. C’est effectivement trop beau pour être acceptable. Ne change rien Angel.

Laisser un commentaire

