Arghhhh help me

image

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 29 décembre 2011, dans La vie passionnante d'Angel, Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. Méfiance ! Le 1er janvier, les jeux de société deviennent suspects et seront désormais assujettis au taux de tva majorée comme le chocolat en tablette à 70% de cacao.
    Est-ce là ton soucis ?

  2. je peux jouer aussi ? 😀

  3. Ca fait tellement d’années que je n’ai pas joué à Monopoly, j’ai tjs trouvé ça trop long comme jeux

  4. y’a de la place pour moi aussi dans la partie !
    bises miss angel

  5. ah je viens me joindre à la partie j’adore ce jeux 🙂 même si les parties sont super longues c’est un jeu génial amuse toi bien Angel fais attention de ne pas te faire plumer 😉

  6. je hais les jeux de société

  7. j’ai gagné trés trés vite pour passer à autre chose

  8. L’idée même de l’objet de ce jeu de société me le rend peu sympathique – bien que j’y ai joué souvent gamin ; à cet âge là on ne comprend pas toute la portée de ce qui se cache dans certains jeux.

    Fait pas trop beau ici, mais on va sortir tout de même!

  9. As-tu acheté un Hotel Rue de la Paix ? 🙂

    Ah moi, je rentre juste d’une escapade sur la journée, le beau temps était aussi de la partie dans l’Estuaire ….. loin des jeux et de la société aussi .

    Moi non plus , je n’aime pas les jeux de société, pourtant je jouais à tout ça quand dans mon enfance, mais n’ai jamais joué à ça avec mon fils pour autant et pour l’occuper aussi bien dans les longues journées hivernales. Les temps changent, les envies de chacun aussi ….*

    • J’ai tout gagné et très vite et sans tricher !!! Un massacre. Elle était très fâchée, j’ai dû faire des gaufres au nutella pour compenser.

      • Dans la vraie vie les banquiers ne te font pas des gaufres et des bisous après t’avoir massacré.

      • la mienne est pareille (Oh étOnnant ^^), apprendre à perdre n’est jamais évident et il vaut mieux qu’elles l’apprennent de bOnne heure car la vie n’est pas tendre et ne leur fera pas de cadeaux. Mais On sera tOujOurs là avec des gaufres au nutella…

  10. Ne passez pas par la case Départ.
    Allez directement en prison.
    Ne touchez pas 20.000€

  11. Je n’aime plus les jeux de société. Je n’aime pas gagner, je n’aime pas tricher, je n’aime pas la compétition -sauf avec moi-même-. Je ne suis pas une partenaire de choix et cela ne me chagrine pas du tout.

Laisser un commentaire

