La femme et le loup

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 17 décembre 2011, dans Just music. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. HMMM…Effroyablement romantique! Incurable…Bisou

  2. chanson magnifique, mais…. Méfions nous de ceux qui reproduisent

  3. Une fois j’aimai, et je crus qu’on m’aimerait, mais je ne fus pas aimé.
    Je ne fus pas aimé pour l’unique et grande raison que cela ne devait pas être.
    Fernando Pessoa

Laisser un commentaire

