À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 16 décembre 2011, dans Just music. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Amour et Psyche…Canova.

  2. Je me souviens,la cathédrale Notre Dame du Bourg,Digne -les-bains,Nous sommes venus entendre,ma femme enceinte de huit mois et moi,le requiem de Mozart.La file d’attente des spectateurs étant longue,quelqu’un de l’organisation du festival d’art chrétien apporte un siège à mon épouse.Plus tard quand le noir est fait dans la cathédrale.Les choristes polonais font leur entrée,un cierge à la main…Ils étaient plus de cent.J’en frissonne encore.

  3. suis exhangue
    me faut des forces
    c’est les 10ans de tchoutchou ce we
    j’ai pas reçu les cadeaux commandés sur internet
    pfff
    je vais improviser, faire des miracles et inventer un pur bonheur pour elle

  4. Il ne m’en reste plus beaucoup non plus,mais ce qu’il me reste je te le donne…La force je veux dire.Mais oui tu vas faire des merveilles,ton amour y pourvoira.Et puis t’as encore une livraison du facteur demain?qui sait,ils vont peut-être arriver enfin,ces p……de cadeaux.

Laisser un commentaire

