Un nouveau bébé

image

3 DECEMBRE 14H35
Ma petite belle soeur est en train d’accoucher pendant que j’écris ce billet
Sa fillette est pressée de venir au monde, elle est en avance … un peu trop en avance.
Je pense trés fort à elles deux et à mon petit frère, père en devenir.

4 DECEMBRE 9H25
Voilà, Fausta est née, hier à 18h …
C’était trop tôt, elle a été mise dans une bulle en attendant d’être assez forte pour être dehors.
Sa maman n’est pas trés en forme non plus, ça a été difficile.
On ne peut pas la voir pour l’instant.
Aujourd’hui, avec les mamies et les taties, on va aller préparer la chambre de la princesse, et oui, ce n’était pas encore prêt.
Elles sont en vie toutes les deux.
La mèdecine moderne est sans doute critiquable dans beaucoup de domaines, mais là, elle a sauvé deux vies.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 3 décembre 2011, dans LE MERVEILLEUR, Love Love Love. Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. J’espère que tout ira bien pour la mère et le bébé … heureusement que la médecine a avancé sur ce point cela donne plus de chance au bébé de survivre

  2. Je souhaite beaucoup de bonheur aux heureux parents, cela va changer dans leur vie de tous les jours et aussi multiples à de nombreuses inquiétudes.

    Tu nous tiens au courant, en tout cas je le souhaite tout le bonheur du monde dans cette vie de famille, et ils auront beaucoup de bonheur avec les fêtes de fin d’année qui approche.

    Gros bisous et bon week-end 🙂

  3. en voilà une bonne nouvelle qui on le sent te ravi énormément !!!
    en attendant de dire mes félicitations, je souhaite une belle attente pour toi, près du téléphone prêt à retentir pour annoncer la belle nouvelle de naissance
    bisous Angel

  4. Bienvenue à ce petit être…. Plein de Bonheur aux parents,… à toi aussi via cette enfant qui agrandit ta famille…. beaucoup d’Amour encore en perspective… que du bonheur en continu *

  5. C’est trop doux d’être tatie tu verras c’est formidable ! et tu vas voir c’est bientôt noel lol moi jai un petit fils et je ne te dis que ça lol bref je l’adore et je lui décrocherais la lune si je le pouvais !

  6. je suis tellement angoissée que je cuisine
    j’ai fait un roti de porc sauce barbecue, un gateau au citron, un fondant au chocolat, une gratin de courges, un cake au fromage
    puis j’ai fait du ménage
    je tourne comme une toupie

  7. Signe de feu,elle sera Sagittaire…Je sais tu n’y crois pas vraiment,mais moi,un peu…C’est un signe de caractère.Que toutes les fées se penchent à l’instant sur son berceau!

  8. Ta soeur est une lapine ???
    😐

  9. Bon voilà, la petite fille a un bon diagnostic vital,
    on a eu trés peur pour elle et pour sa maman.

  10. Contente d’apprendre la bonne nouvelle . Belle et longue vie à cette petite fille et félicitations aux heureux parents .

Laisser un commentaire

