YEAH O YEAH O (troisième partie)

Bon voilà,

troisième et dernière étape (les retardataires ont jusqu’à ce soir 20 heures)

on vous a dit que c’était totalement sans compétition et on a pas menti !!

donc donc donc

la CARTE DE VOEUX va bientôt exister matériellement, Rosamère travaille d’arrache pied à la fabriquer avec ses petits doigts …

la troisième étape c’est que ceux qui le veulent vont recevoir gratuitement et gracieusement (Rosamère et moi on est trés trés gracieuses je vous assure) et confidentiellement (on va pas venir taper à votre porte un dimanche soir de blues)(ou vendre votre adresse sur internet pour que vous soyez démarchés par des vendeurs d’aspirateurs) (adresse POSTALE perso avec votre vrai nom petits galopins) le produit fini !

la plus belle carte de voeux que vous ayez jamais reçu de votre vie et que vous allez surement afficher fièrement sur votre frigo avec un magnét, et que tous vos copains vont en baver de jalousie !!!

surtout qu’il y a une surprise ... un troisième laron nous a rejoint dans l’aventure (non ce n’est pas un nu de rosamère et moi, rêvez pas)

adresses mails pour nous communiquer vos coordonnées postales :

angelenemus@hotmail.fr

rosamere@live.fr

(même si vous n’avez pas participé vous pouvez avoir un exemplaire de la carte, si vous le demandez trés trés gentiment)

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 27 novembre 2011, dans Love Love Love, Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 37 Commentaires.

  1. Pas compris…. Mais suis pas toute réveillée 😦

  2. Woui , c’est mieux ! Si la gentille Rosamère doit fabriquer une cinquantaine de cartes … On pourrait partager les frais de port . Qu’est-ce que vous en pensez ?

  3. Le plus simple et le moins onéreux n’est-il pas d’envoyer les cartes en pièces jointes de mails comme nous avons tous un mail attaché à notre compte WordPress?
    Chacun se l’imprime au format qu’il veut et voilà!
    Ce serait ma solution préférée, en fait…
    (sur
    leodamgan2@gmail.com
    pour Marc et moi).

    Ou alors les publier en photo sur votre blog à toutes les deux, comme ça, tout le monde en profiterait.

    Au fait, joyeux Noël (un peu en avance)!
    Mo

  4. Ben oui, en pièce jointe c’est gratuit : snake0644@yahoo.fr

  5. Et comme cela, ceux qui veulent, l’imprimeront sur un papier photo 10X15, ce qui fait une carte postale. (Ou feront faire par un site dédié, ou une grande surface, etc).

  6. Le troisième larron c’est Georges Clooney ?

  7. (oui c’est mon nouvel amoureux, mais chut, il bosse incognito)

  8. vOus êtes adOrables.
    encOre un élan du cOeur qui fait du bien au mOral !

  9. donc
    Tous droits de reproduction permis et conseillés 🙂
    merci à vous deux

    kairosf@hotmail.fr

  10. Suis d’accord avec le copains :

    cinecitta1@live.fr

    Et bravo pour l’idée!

  11. Moi aussi j’ai beaucoup d’adresse…
    (postale, electronique…)
    Surtout au boomerang 😉

  12. Je n’ai pas joué, c’est pas bien je sais – je croyais qu’on avait jusqu’au 25 Décembre…. alors je me disais que j’avais le temps ! Mais je suis d’accord sur tout sinon 🙄

  13. On pourrait en prime, faire un billet de blog commun avec ces cartes postales?
    Comment être égoïste en cette fin d’année?

  14. J’ai plein de magnét’, ça va coller!!

  15. Ce serait dommage que nos cartes de voeux ne puissent être envoyées à personne. Sniff, sniff. C’est bientôt noël après tout… et puis nos cartes ne sont pas alcoolisées …

  16. J’aime beaucoup votre idée… Mais en pièce jointe, c’est plus simple non ?
    babcia71@hotmail.fr
    Bonne et douce nuit à vous 😉

  17. VOILA c’est parti !!!
    bizouilles à tous pour votre participation

  18. J’arrive trop tard… L’homme qui tombe à plat…
    😦

  19. Oh zut, ai été absent de WordPress quelques jours … too late !!!

    Y’en a qui sont « à la page », je ne suis pas « à la carte » – trop nul l’ornitho :))

  20. Holala, Rosamere vous a gâtés petits sacripants !!!

Laisser un commentaire

