Je m’éclate !!!

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 12 novembre 2011, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 20 Commentaires.

  1. La cueillette des champignons… c’est fabuleux, avant pendant et après.

    A ta place, j’me la pèterais !

  2. Je sens l’odeur des sous-bois, comment fais-tu pour télécharger les parfums de noisette, de mousse et de lumière douce ?

  3. Moi,c’est l’omelette…que je sens..Hummmm!

  4. Je n’ai rien reçu comme image de ta part, si c’est un texte, tu le mets dans un commentaire chez moi 🙂

  5. Nada dans le Var,
    à courir après les champipi
    nous avons fini dans un « bistrot de Pays »
    dans l’arrière pays, un régal…

  6. Cueillir des champignons c’est du spore!

  7. alOrs chez nOus ma fille part à la chasse aux champignOns… planquez-vOus !
    BOnne fin de week-end à tOi.
    Et pOur la petite anecdOte… il y a eu de la magie (encOre plus que je n’espérais)

  8. Cette cueillette de champignons est tout de même spéciale.
    Tout le monde sait que c’est une de mes activités favorites, marcher dans les bois et chercher des champignons, un truc qui me fait du bien et me ressource invariablement.D’autant plus quand je suis en perdition.
    C’est bien simple, je suis la seule à avoir trouvé des champignons.
    Ma soeur m’a fait remarquer que c’était statistiquement impossible (elle est scientifique ma soeur).
    Je le prends donc comme il se doit, un petit miracle à mon intention particulière, un don de la nature qui tombe pile poil quand j’en ai le plus besoin.

  9. C’est un beau cadeau que cette page dédiée à mes amis les champignons : amanites, lépiotes, bolets. Rien que de les voir, j’image leur parfum,… et pour les comestibles, leur saveur dans une petite poêlée.

  10. Tuxnux m’a piqué le commentaire !!!! 🙂

Laisser un commentaire

