Presque parfaite

Je suis une mère parfaite

Une ex idéale

Une fille affectueuse

Une soeur attentive

Une amie adorable

Une employée modèle

Une copine géniale

Mais c’est quand que je vais être une femme qui s’éclate vraiment ?

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 10 novembre 2011, dans La vie passionnante d'Angel, Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Je suis un père parfait;
    Un ex idéal.
    Un fils affectueux.
    Un frère attentif.
    Un ami adorable.
    Un empoyé modèle.
    Un copain génial.

    Mais c’est quand que je vais être un homme qui s’éclate vraiment?

  2. Bonsoir, Pour t’éclater, tu es seule juge, fais le! 😉 Bises

  3. en fait je ne sais pas m’éclater, lol

  4. C’est quoi s’éclater ? Il faudrait  » te « donner la définition et « te » formuler à voix haute , exactement ce que tu te souhaites et une fois que tu l’as fait, tu envoies ton voeu dans l’astral ….et puis voilà …Tout arrive , si on le souhaite vraiment . Le conseil est aussi valable pour ton copain Bruno . Bizzz et bon weekend .

  5. A l'Ecole D'une Médium

    J’adore…

    En arrêtant de penser! Ma nouvelle doctrine :

    Etre – Faire – Avoir

    😉 biz biz

  6. Et boum!!

    C’est pas mooi qui le dit, c’est Trenet. Un chanteur presque parfait.

  7. C’est obligatoire de s’éclater, je ne savais pas ?

  8. je suis un mec qui s’éclate à donf
    mais quand est-ce que je vais être
    un père parfait;
    Un ex idéal.
    Un fils affectueux.
    Un frère attentif.
    Un ami adorable.
    Un empoyé modèle.
    Un copain génial.

    et quand est-ce que WP arrêtera de supprimer mon abonnement chez toi ?

    c’est chiant, je n’avais plus de nouvelles… pffff

    la bise au passage !

  9. Si j’étais parfait, ce serait au chocolat 🙂

Laisser un commentaire

