bien peu de choses

j’ai été littéralement anéantie par un virus, ou une bactérie, va savoir

j’ai passé la journée à dormir, ne voyant pas le temps passer, ne tenant pas debout, complètement lobotomisée

je me suis forcée à me lever, à prendre une douche, à me parfumer, à changer les draps et aérer la chambre

je peux pas faire plus

je retourne dormir

demain je suis sensée bosser …

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 8 novembre 2011, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. P…..!soigne toi.Bisou,d’ici je ne risque rien!

  2. ON PEUT SE SERRER LA MAIN ! je suis trop mal mais ne fais pas comme moi ce matin je me suis fait violence je suis sortie résultat c’est oups trop con ! et le boulot oh là tu verrais mon nez lol c’est pas gagné si c’est idem pour TOI OUBLIES….. D O D O

  3. Je te souhaite un prompt retour à la case « bonne santé » Bizzzz

  4. et ben Angel c’est pas top tout ça
    prend un peu de repos pour toi…
    prend soin de toi surtout
    bises et à plus tard

  5. J’espère que tu vas mieux aujourd’hui . Bizzzz

  6. Les rudesses automnales … ça ne rate personne en ce moment!

    Bon rétablissement!

  7. Et ce soir…tu vas un peu mieux ??? Je te bisouille quand même 🙂

  8. Bonjour Adi. Content que tu ailles mieux.

  9. Quelques vitamines peut-être !

    Prends le temps de te reposer.

  10. faire en trois jours le boulot de cinq
    je suis wonder woman
    bien sur que j’ai réussi
    mais je suis une épave
    et personne pour partager demain matin du sirop d’érable sur les crèpes

  11. le nouveau boss me presse comme un citron, enfin il croit
    j’ai un cerveau qui en vaut dix comme le sien
    il est trés content parce qu’il croit qu’il me domine
    quel con

  12. En attendant, j’expère que tu te rends compte que, même dans cet état, tu es quand même supérieure à pas mal de monde, notamment les geeks, qui ne se seraient pas forcée, eux, à se laver!

Laisser un commentaire

