Contemplation

Voilà, je vais juste me poser dans un coin invisible, avec un livre éventuellement, et regarder passer la vie.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 24 octobre 2011, dans Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Ah Angel qu’est-ce que j’aimerais le faire si tu savais……. Ne plus me préoccupper des soucis pécunier et vivre dans l’insouscience la plus totale, avec pour seul objectif vivre d’amour d’eau fraîche de romantisme, de sensualité et de sexe et bien oui. Tout cela en méditant, étant heureuse seraine, dans la bienveillance la plus totale envers autrui et en accord parfait avec moi même….. 🙂

    Quel beau programme n’est-ce pas ? Alors oui pourquoi m’arrêter un istant restant là à contempler ll’univers et laisser couler le temps pendant quelques instants 🙂 peut-être pour quelques années peut-être ou moins on verra bien 🙂

    Douce soirée Angel, mais ce billet m’inspire et je le trouve très relaxant 🙂 Tu me donne envie d’écrire 😀

    Gros bisous la belle du Sud.

  2. c’était plus une envie de repli sur moi même … les soucis sont toujours là, il faut apprendre à relativiser

    • Oui c’est clair, je te comprends moi aussi parfois j’ai également envie de cela. Apprendre à relativiser c’est ce que j’essaie de faire tous les jours avec de la méditation 😀

      Gros bisous et douce soirée Miss Angel 🙂

Laisser un commentaire

