Ha tiens, il en est arrivé un deuxième …

image

(cadeau)

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 14 octobre 2011, dans La vie passionnante d'Angel, LE MERVEILLEUR, Love Love Love. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Mais c’est la fête par ici!Tchin!

  2. Champagne Ruinard. Excellent choix. J’en ai fait rentrer une caisse aussi.

  3. je me sens gâtée et aimée aujourd’hui,
    mais que c’est bon !

    • Tu le mérites,qu’est-ce que t’es courageuse,et pourtant t’as pas de c…Heu pardon je m’égare…le champagne…

      • je n’ai pas la sensation d’être courageuse, je me bats chaque jour pour ce à quoi je crois
        et parfois je baisse les bras parce que c’est dur,
        et parfois je reçois des signes pour continuer
        alors je continue
        normale, totalement normale et bannale
        ou peut être pas,
        je ne sais pas, je n’ai pas de point de comparaison

      • Cela dit, je connais des possesseurs de c… Qui n’ont pas de courage. Je ne suis pas sûre que ce soit une valeur exclusivement masculine.

  4. Non, je ne crois pas non plus ! 😉

  5. dis miss Angel tu nous en sers une p’tite coupe !
    bons bisous du samedi

Laisser un commentaire

