Bon dimanche

Il fait beau et bon.

C’est une belle journée avec une belle énergie comme je n’en ai pas eu depuis des semaines et des mois. Je me sens bien alignée.

Je fais de la place et du vide chez moi et je me régale. Ce n’est pas destructeur au contraire. Je vais avoir besoin de place pour pouvoir l’offrir.

Je rend mon nid accueillant parce qu’il va y avoir beaucoup de monde chez moi cet automne et cet hiver, beaucoup d’échanges, beaucoup de paroles et de révélations, beaucoup de rire et de joie. J’en suis toute excitée et heureuse. Ca faisait longtemps que j’attendais ça.

Voilà, y’a eu un énorme déblocage ces dernières 48 heures.

Et je chante !!

Je pense que je serai moins présente sur le blog, le réel est plus enrichissant que le virtuel.

Bizouilles

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 2 octobre 2011, dans La vie passionnante d'Angel, Love Love Love. Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. Contente de te voir heureuse , profite pleinement de tous ces bons moments . Bizzzz 🙂

  2. Bonne Rêvélaction!!!!

  3. Fais attention aux cachettes de Chouquette…
    avant de lancer la lessive!

  4. ue du bonheur en perspective !

  5. Sois haureuse petite Angel profite bien de tous ces moments de bonheur, on te reverra plus tard ne t’inquiète pas 😉

    Gros bisous :*

  6. Le saut de l’ange ? Aurais tu rencontrer Mr Hazard, celui qui fait basculer la vie quand on s’y attend le moins ? Contente de te voir rebondir…
    Zzou à toi !

  7. belle semaine à toi Angel sur cette pointe de fraicheur et de bonne humeur qu’on lit en toi
    bisous

  8. Bon je vous explique…
    Se retrouver c’est super, et ça n’implique pas une relation bi-homme….
    Alors Marla qui gette, et les autres, je vais vous dire:

    Foutez moi la paix….
    Même si je vous adore….

  9. Très heureuse de temps de joie. Ne nous abandonne pas complètement, partage avec nous aussi eheh. Bonne renaissance

Laisser un commentaire

