La voilà

image

J’ai vidé mon compte, j’ai souffert, je me suis tué le dos, j’ai tempêté, hurlé, ça m’a pris deux heures entre l’achat et l’installation, je suis crevée et en sueur,
Mais punaise, j’y suis arrivée seule et y’ a une machine qui tourne !!!

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 1 octobre 2011, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. ah ? tu sais que tu peux te faire livrer, l’installation est généralement offerte si les branchements sont présents, et en plus ils (les livreurs) te reprennent l’ancienne (sauf si tu veux la garder pour faire un panier à chat original).

  2. trop tard le chat,
    me suis débrouillée
    ouille par contre me suis fait mal au dos

  3. Y avait pas un massage offert ?

  4. hélas non …

    j’ai forcé de colère parce qu’elle pèse tellement lourd que j’arrivais pas à la bouger même avec un diable

  5. Un diable ne se prend que par les cornes…. pas par la queue….

  6. J’ai donné, la mienne je l’ai achevé froidement et puis j’ai laissé tomber, c’est bien toi tu as réussi, Bravo ! Bon courage avec ton nouveau joujou mais enfin si je peux te donner un conseil celui ci n’y crois pas trop aveuglément il te lâchera un jour et tu devras alors recommencer ! ces petits monstres de fer ça ne te fait pas de cadeaux hélas, mais de bien glaciales surprises !

  7. Bravo Angel ! Je vois que tu as déjà lancé un programme .

  8. Tu fais une énorme pub pour Samsung, en revanche tu masques l’Ariel liquide (que tous les fins connaisseurs auront reconnus, même de profil). Je comprends le bonheur qui t’envahit à l’idée de pouvoir étendre quelques machines. Mon épouse adore ça aussi, alors j’essaie de lui laisse ce petit plaisir.
    😀

  9. Les sots ragent. 🙂

    A haute vitesse…

  10. Est-ce que tu peux téléphoner avec?

  11. très belle machine à laver le chat 🙂

Laisser un commentaire

