Le défi du jour

Mince, machine à laver fichue …
Vider la vieille, finir lavage à la main, vidanger,
En acheter une nouvelle,
virer la vieille, installer la neuve
Continuer les lessives
Tout ça en bossant dix heures.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 27 septembre 2011, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 23 Commentaires.

  1. tu sais quoi je te souhaite bien du courage j’ai eu donné sur ça cette année et ça fait partie de mes grosses angoisses vécues, tout me lâchait, c’était Infecte !

  2. encore un pan de ton passé qui s’élimine, c’est plutôt bon signe non ? ??????

  3. nous n’avons pas des vies faciles! bon ok il y a des gens qui n’ont jamais eu de machine à laver et qui ne bossent pas à un bureau avec la clim à 22°C! et qui ont parfois 2 jobs!… « et puis d’autres qui n’ont même pas d’eau courante ». Mais bon il est très utile cet article… il fait réfléchir…

  4. De quoi finir lessivée!

    Jamais rigolo de « perdre » sa machine, et les salon-lavoirs c’est … pffff….

  5. Ma Pauvre , ça c’est la tuile ! Certains livreurs enlèvent la vieille machine et installent la neuve …Ce n’est pas à toi de faire le transport ( mais bien sûr il faut payer … Toujours la même histoire …il faut des sous …enfin des euros ..) . Bizzz compatissantes .

  6. Bon…ben moi, je pleure avec toi… Dans 2 mois, j’ai plus de toit !

  7. Je parlais de ta réponse au commentaire de l’inconnu (e),
    bonne soirée 🙂

  8. C’est vrai qu’une machine à laver c’est indispensable…
    Mais n’est-ce pas Le signe d’un changement?

    Chez moi, les magasins livrent gratuitement ou non mais enlèvent l’ancienne gratuitement.
    De toute façon cela doit faire parti de la négociation avec les vendeurs.

    Mais avant tout as tu vérifié le filtre d’évacuation, car parfois il recèle des trésors, ou des surprises.

    Si ta machine n’évacue pas, c’est souvent cela sinon c’est le programmateur, et là poubelle…

    Question: c’est quoi le filtre? c’est soit accessible en face avant tout en bas, un gros bouchon à tourner et verifier si la pompe d’évacuation n’est pas bloquée par un objet du type barette épingle à cheveu, allumette, élastique, pièce de monnaie, etc…
    Ou parfois ce filtre est accessible par le fond du tambour, par une petite trappe à l’opposé de la grande trappe de chargement, pour les machines à chargement par dessus.
    En dernier il existe es machines inaccessible, et là dilemme: faire ou ne pas faire intervenir un réparateur?

  9. bizOuille de cOurage… Ô que je cOmprends !
    et Oui tu peux faire enlever la vieille machine quand On viendra te livrer la neuve.
    Demandé gentiment, il est rare que ce sOit refusé.

Laisser un commentaire

