Être ou ne pas être docile

Il m’a dit qu’il me gardait pour l’instant, mais que je devais être plus DOCILE …
j’ai du avaler ma langue pour ne pas lâcher un gros truc bien cracra.
J’ai donc ri avec élégance en lui perçant le crâne de mon regard.
Patience.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 22 septembre 2011, dans Côté sombre, La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. j’ai juste envie de lui dire: « gros con »… je le connais pas, mais je n’aime pas les malhonnêtes…

  2. Tu as bien raison va et puis c’est quoi être docile ? Je n’aime pas du tout cette phrase elle me parait bien « ignoble » donc la prochaine fois que tu le vois tu devrais lui dire d’aller se faire mettre fou rire : et avec élégance bien sur !

  3. Mais tu as marqué un point malgré sa remarque machiste ! Tu vas finir par le mâter cet affreux jojo avec ton rire léger et « ta main de fer dans un gant de velours » … Continue à être toi-même et reste zen …c’est la bonne attitude ! Bizzzz

  4. pense à ce qu’on a fait et dit samedi , et laisse faire le temps …… bizzzzzzz

  5. Juste envie de lui vomir sur les pieds… oup’s !

  6. Achète lui un plumeau et un tablier, il devrait comprendre… 😉

  7. Pardon, je n’avais pas lu le précédent billet, je pensais au domaine privé… 👿

  8. d’accOrd avec Marlaguette, On sera au mOins deux à lui vOmir sur les pieds

Laisser un commentaire

