Comment tester sa côte de popularité

J’ai un client vieux, gras (salopette bleue de travail et bretelles sur 150kg de graisse), puant, et hideux qui m’a dit que vu mon tempérament il aimerait bien savoir ce que je vaux dans un lit …
dans tes rêves mon gars !

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 22 septembre 2011, dans Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. vous trouvez pas que ma vie est passionnante ??
    tous les jours y’a un nouveau truc à raconter

  2. là c’était au secours, « ça drague ça ??? »

  3. mais comment je fais pour me mettre dans des galères pareilles ??
    en plus j’en ai pour trois mois à sortir son dossier.
    il va me gonfler trois mois de plus
    beuuuuuuuurk

  4. ah c’est clair que c’est carrément repoussant j’imagine totalement ton dégout face à ses avances…… courage Angel

  5. mais c’est un zoo là où tu bosses ? faut que tu foutes le camp, Angel.

  6. ah c’est dur lol pour noel il faut lui offrir une poupée gonflable ca l’aidera à passer l’hiver tiens fou rire ou alors tu lui mets un grand coup de genou et tu plies bagages ! qui veut la faim met les moyens

  7. Comme le disait hou-tseu (ou Lao-Tseu, ou Tchouang-tseu, ou la mouche tseu_tseu, je sais plus):
    ‘le meilleur usage qui se puisse faire de la parole est de se taire’.

    Laisse parler les imbéciles, ils n’ont pas accès à ce que tu es.

  8. justement il risque d’en rêver le bougre !!! mdrrrr

  9. dis toi que c’est une chenille


    les chenilles se transforment parfois en merveilleux papillons
    parfois en vilains petits cOnnards…

Laisser un commentaire

