Nouvelles extra-fraîches

Dans mon nouveau boulot, j’ai une collègue qui se dit médium.
Elle m’a prédit :
Que j’allais rencontrer un maçon ou archi, ou bâtisseur,
qu’il allait me faire un garçon,
et que j’allais travailler avec lui, laissant tomber le monde professionnel que je ne supporte plus de toute façon.

Je me demande si je dois me réjouir, bof,
et si je dois lui dire que je suis stérile ?

Non, elle douterait d’elle après ça …
Ce serait dommage, elle est tellement gentille.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 21 septembre 2011, dans La vie passionnante d'Angel, Love Love Love. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. elle a raison…
    elle ne s’adressait pas directement à toi
    mais à ta multiple personnalité… à l’une d’entre elle…
    😉

    belle journée à vous toutes !

  2. il faut mieux peut être lui dire la vérité desfois en trichant de la sorte même si au départ ça part d’un bon sentiment on peut faire beaucoup de mal en laissant croire ce qui n’est pas et ça c’est très grave ! toutes les vérités se doivent d’être dites mais si certaines sont dramatiques, c’est ainsi qu’on fait perdre la confiance je sais de quoi je parle !

  3. j’en ai vu un médium qui m’a prédit des choses pas très jolies qui ne sont pas arrivées…. laisse courir, et ne crois qu’en toi.

  4. Seulement un garcon ? Moi je vois se profiler dans ton horizon un berceau avec des jumelles joufflues et apres, si tu persistes, un petit gars….
    Ca te va ???
    ( Consultation plus poussee sur demande … 😉

  5. celui qui te mettras à l’abri du grand méchant loup!

  6. hum, on dirait que ça va effectivement bouger encore un coup dans ma vie
    nouveau boss et moi, ça passe pas trop
    je crois bien qu’il va me virer au bout de 24 jours (demain)
    il m’a fait démissionner pour me virer en 24 jours
    je vais déchainer les foudres de l’enfer sur sa tête
    on verra demain

  7. Associée avec un associal, tu ne risques qu’une séparation bénéfique….

Laisser un commentaire

