Etrange soirée

Ce soir, je ne suis pas sûre d’avoir encore un travail,

et donc je ne suis pas sûre de pouvoir garder ma maison

et je n’ai pas d’amoureux

et je n’ai pas de projet

et pourtant je suis en paix

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 21 septembre 2011, dans LE MERVEILLEUR, Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. (cette paix n’a rien à voir avec les prédictions)

  2. coucou Angel
    ben zut alors….
    bon le principal est que tu sois bien en toi
    que ton intérieur est de paix et non de rage
    mais je me demande ce qui a bien pu se passer à ton boulot
    pour que tout en arrive là quand même…!
    bises de réconfort et d’amitié envers toi angelenemus

    • Il parait que je suis trop rigoureuse,
      et effectivement il ne l’est pas trop, pas du tout même
      et surtout il fait de grosses bétises et il va surement finir en prison
      j’ai refusé de cautionner une grosse bétise …
      je n’ai pas peur de lui et je le domine totalement
      il supporte pas

  3. Alors profite….Et puis le reste viendra naturellement. Bonne soirée

  4. De toutes les façons quand ça va aussi mal il peut pas arriver grand chose de pire alors tu as raison de rester zen

  5. encore des changements à négocier, mais tu as fait le bon choix de rester honnête, surtout envers toi-même, je suis très fière de pouvoir te lire….

  6. Tu ne laisses pas les autres ni les évènements te troubler …Bravo, c’est le commencement de la Sagesse . T’aurais pas quelques conseils à donner à ceux qui stressent pour pas grand chose ? Merci d’avance .

  7. c’est d’ailleurs peut-etre pour toutes ces raisons que tu es en paix

    heureux les simples de vie !
    😉

  8. Et l’intérim ???
    Pas de patron sur le dos, des collègues de travail interchangeables, donc pas de harceleur, et de plus gros salaires…

    • en ce qui me concerne, je considère l’intérim comme de l’esclavage moderne qui permet aux gens de croire que le travail n’existe que comme source de revenus… Je préfère l’exercice professionnel qui, construit sur la longueur malgré quelques frustrations, peut participer à l’épanouissement personnel et à la construction lente mais efficace de notre société… en plus de nous ramener le modeste pécule dont nous avons besoin pour vivre…

      C’est parce qu’il y a des problèmes que nous avons du travail… pour résoudre ces problèmes… et nous ne devrions jamais travailler pour l’argent… même si je suis un fervent défenseur du fait que tout travail mérite salaire…

      bref,
      travaillons par plaisir, et non pas pour le pognon, mais travaillons de manière rémunérée…
      et surtout équilibrée

      je pense que l’intérim ne favorise pas cela, et c’est pourquoi je ne suis pas pour du tout même si j’y ai déjà eu recours à titre personnel pour pouvoir manger un peu en fin de mois…

Laisser un commentaire

