S’émerveiller …

image

Je suis dans la voiture, j’attends quelqu’un qui est en retard.
Ça me contrariait un peu, j’avais envie d’aller au cinéma. J’ai raté la séance …
J’ai sorti le livre fourré dans mon sac (cadeau de non anniversaire) et j’ai bien aimé ce petit texte.
Du coup je goûte cet instant présent, certes imparfait, mais qui contient sa propre énergie et sûrement un peu de MERVEILLEUR …

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 20 septembre 2011, dans LE MERVEILLEUR. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Tu avais rendez-vous avec toi-même pour goûter l’instant présent.

  2. Jolie réponse Tux . Bonsoir les amis !

  3. tu as peut-être raté un séance de ciné Angel
    mais pas le plaisir de lire un merveilleux passage d’un livre…
    bisous à toi

  4. Emerveilleur à Emerveilleuse,le rire d’un tout jeune enfant qui passe dans la rue,le parfum du pot de basilic acheté ce matin ,et le temps de cet après-midi tiède de toute fin d’été avec le goût de ce café crémeux à souhait.

Laisser un commentaire

