Histoire d’ange

Les anges qui nous sont envoyés n’ont pas forcément des têtes « d’ange ».

Mon ami Henri n’a vraiment pas l’air d’un ange. Je dirais même qu’il a au fond des yeux une lueur produite par les flammes qui dansent dans ses idées.

Pourtant Henri m’a sauvée aujourd’hui, sauvée de la noirceur et de l’autocomplaisance

Il m’a appelée, obligée à sortir de mon lit et de ma torpeur dépressive, je me suis douchée, habillée en râlant

et je suis allée faire du bateau avec lui.

Y’a pas grand chose à dire sur ce genre de moment, c’était un moment magique.

On a volé au dessus des vagues, on a ri, on a été mouillés, on a pris le soleil, on a parlé sérieusement, on a parlé en se marrant, on a dit des conneries monumentales, et des choses importantes.

Moi j’ai Henri dans la vie, un jour il est arrivé, et depuis ça va mieux pour moi.

En général je suis l’ange pour les autres, Cette fois il y a un ange pour moi. Et c’est trés bien comme ça.

SOURIRE.

 

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 17 septembre 2011, dans CHRONIQUES DE L'ORDINAIRE, La vie passionnante d'Angel, LE MERVEILLEUR, Love Love Love. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. lOué sOit Henri

  2. « Moi j’ai Henri dans la vie, un jour il est arrivé, et depuis ça va mieux pour moi. »
    Une phrase à la Djian.
    C’est bien d’avoir un Henri dans les parages, c’est précieux.
    Bon we Angel

  3. CREDO 1
    Arrêter avec cette phase ridicule « personne m’aime »

  4. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton Ange et que ça dure toujours.

  5. un autre Henri le dit aussi :

  6. il a pris de sacrés risques
    quand j’écoute Marilyn MANSON à fond dans les écouteurs, on peut pas dire que je sois trés sociable.

  7. Bravo Henri!Capable de rendre le sourire à l’horrible méchante sorcière qu’est cette Angel qui ne mérite pas un seconde d’intérêt.

  8. personne ne même… Henri m’a ravit, j’en ris , je suis ravie… quelqu’un m’aime 😉

Laisser un commentaire

